une chose bizarre

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par equitable, 15 Mars 2014.

1. equitable
    equitable WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    je reçoit plus de visite de ce site
    -http://www.intl-alliance.com/store
    je e comprends pas ce site ne fait partis de ma thématique et on plus a l'aire bizarre
    avez vous lus d'information et si c'est un site a problème
    merci

2. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    ça ressemble a de l'hébergement. Il y a une offre d’essai gratuite pendant une semaine, certains en profite pour installer des scripts proxy. Bloque la plage ip du truc ...

3. equitable
    Inscrit:
    22 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    j'ai utilise better defender de worpldpress pour bloquer son adresse ip mais toujours le même problème
    merci

4. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Si tu utilise un script "plugin" pour bloquer c'est normal.
    Il conviens de bloquer l'ip et ou le referer via htaccess pour que le cms ne sois pas atteint (donc qu'il ne vois plus les visites)
    Ou si c'est possible au niveau du parefeux serveur si tu le peux car là c'est le serveur web qui en plus ne sera pas sollicité.

5. equitable
    Inscrit:
    22 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
  6. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    330
    Ça ressemble à du "referer spam".

7. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    ça ressemble à de l'injection de code qui exploite une ou des failles du script utilisé.

Tu peux constater que la balise canonical (dans la source) reprend l'url transformée.

Ta page d'accueil est aussi vulnérable, -http://www.intl-alliance.com/index.php?main_page=index&cPath=2
    elle retourne un code 200 (duplicat sur la home).

ps : boulette dans la source, les metas (description et keywords) apparaissent dans le <body>.

8. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    vu le site http://www.intl-allia*nce.com/ ca ressemble à n'importe quoi: du logiciel de prise de contrôle à distance à du serveur virtuel (en Gros: un mauvais site).

http://myip.ms/view/ip_addresses/774161408/46.36.196.0_46.36.196.255 ca sent quasiment le brol:: pas de serveurs hébergés et pas d'utilisateurs OU un truc tout à fait standard.

Connaît pas ton site et le code source de la page qui t'envoit des liens ets n'importe quoi. Ca sent une redirection mais invisible dans le code de la page et pas redirigé personnellement

Je sais pas comment tu récupère les entrées mais si c'est par referer, il y a aussi des techniques pour un mal intentionné pour le changer.

9. equitable
    Inscrit:
    22 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    bonjour tous le monde et merci pour votre aide j'ai bloqué ce nom de domaine sur serveur
    et je n'ai plus eu de visites depuis trois ou jours

Chargement...