Quelque chose qui cloche

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par mehdim, 9 Juillet 2010.

1. mehdim
    mehdim WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    C'est un site web pour les offres d'emploi au Maroc . PR2 ;
    J'ai un pré-sentiment que j'ai fait quelque chose de grave qui empêche le site d'augmenter son PageRank ...
    Es ce que vous pouvez m'aider pour vérifier ?

Merci
    adresse http://www.marojob.com

(une remarque : un changement brusque , ajourd'hui google me dit qu'il ya au total 3000 liens pointant vers ma page d'accueil, ce nombre ne dépassait pas les 60 )

2. mrPringle
    mrPringle WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    11 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Ça a l'air ok comme ça, il y a juste beaucoup de pub.
    La pagerank ne sert pas à grand chose, tu ferais mieux de te focaliser sur l'augmentation de l'audience.

3. aladdin
    aladdin WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    en effet rien de grave, il faut juste être patient ...
    et comme dit mrPringle celà ne sert à rien de te focaliser sur le PR

4. supdenouz
    supdenouz WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
  5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    333
  6. mehdim
    mehdim WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - chose cloche Forum Date
Voyez vous quelque chose qui cloche sur mon site? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juillet 2005
pourrez vous me dire si qq chose cloche dans ces metas ? Débuter en référencement 21 Juillet 2004
Impact des liens vers site.com/#quelquechose ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Juin 2019
Question sur la légalité d'une chose Droit du web (juridique, fiscalité...) 29 Août 2016
netlinking : quelque chose m'échappe Débuter en référencement 25 Septembre 2015
Et si désavouer des liens était la chose à ne pas faire ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mai 2015
Comment suivre une chose dans le temps (MYSQL) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Mai 2014
Liens partagés - Quelques chose m'échappe Google+ 18 Avril 2014
une chose bizarre Débuter en référencement 15 Mars 2014
La liste des choses que j'ai pas compris sur google pingouin Débuter en référencement 30 Septembre 2013
es-que je peux le faire sans problème ou je risque quelque chose? Débuter en référencement 13 Août 2013
Deux choses dans le référencement : les visiteurs / le positionnement Débuter en référencement 1 Avril 2013
Problème avec {Keyword:quelquechose} AdWords 22 Décembre 2012
Penguin google algo psychose [RELOADED] Référencement Google 10 Mai 2012
Avoir deux e-boutiques vendant la même chose : légal ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 7 Février 2012
Ma première campagne adwords me fait me demander si j'ai pas loupé quelque chose AdWords 6 Février 2012
Faire les choses proprement Droit du web (juridique, fiscalité...) 3 Février 2012
Rediriger depuis Google Image : une bonne ou mauvaise chose ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Janvier 2012
J'ai changé les URL des pages de mon site. Quels sont les choses à faire? Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Janvier 2012
Les liens sites sociaux, ça impacte quelque chose? Référencement Google 8 Novembre 2011