Générateur de sitemap sans limite

WRInaute discret
Bonjour,
Je n'ai pas du bien rechercher, ne m'en voulez pas l'erreur est humaine.
Je voudrais savoir si il existe un générateur de sitemap en ligne qui n'est pas brider à 500 pages. Car c'est le comble lorsque l'ont à 845 pages.
En vous remerciant d'avance...
Cordialement,
Benjamin Tzigardi
 
WRInaute accro
Celui que tu coderas toi-même en php, qui sera d'emblée toujours à jour et via lequel tu t'affranchiras de ces outils externes.
 
WRInaute impliqué
Benjamin Tzigardi a dit:
ne m'en voulez pas l'erreur est humaine.

l'avarice aussi, et la paresse aussi... bref, comme indiqué plus haut, si un outil est bridé, ce n'est pas pour rien :wink: donc il faudra soit payer, soit mettre les mains dans le cambouis...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
en effet il faut éviter les outils générateurs de sitemaps externes car ils ont besoin de crawler ton site :
- ça surcharge inutilement ton serveur
- ça peut très bien oublier des pages (si l'outil est mal conçu... ou ton site)

mieux vaut donc en faire un à la main, sur mesure, dynamique (toujours à jour)
d'ailleurs, quel intérêt de mettre dans ton sitemap des URL déjà indexées ? tu peux te limiter aux dernières ajoutées
 
WRInaute discret
honolulu a dit:
Benjamin Tzigardi a dit:
ne m'en voulez pas l'erreur est humaine.

l'avarice aussi, et la paresse aussi... bref, comme indiqué plus haut, si un outil est bridé, ce n'est pas pour rien :wink: donc il faudra soit payer, soit mettre les mains dans le cambouis...

Je me passe de ce genre de commentaires.

@UsagiYojimbo & @WebRankInfo : Merci à vous :)
 
WRInaute accro
Si tu utilises un CMS connu, il y a quasi toujours un module / plugin pour ce faire. Si tu es sur un système développé par toi-même, il y a plein de tutos en ligne que tu peux adapter.
 
WRInaute impliqué
Benjamin Tzigardi a dit:
honolulu a dit:
Benjamin Tzigardi a dit:
ne m'en voulez pas l'erreur est humaine.

l'avarice aussi, et la paresse aussi... bref, comme indiqué plus haut, si un outil est bridé, ce n'est pas pour rien :wink: donc il faudra soit payer, soit mettre les mains dans le cambouis...

Je me passe de ce genre de commentaires.

@UsagiYojimbo & @WebRankInfo : Merci à vous :)

Il faudra quand même t'y faire.
 
Discussions similaires
Haut