Cherche générateur sitemap rapide +200K pages

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par LesSorties.fr, 29 Mai 2015.

1. LesSorties.fr
    LesSorties.fr Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Mai 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un générateur de sitemap qui peut retranscrire plus de 200 000 URL.
    Si possible, un logiciel gratuit, sinon, un avec options et rapide pour indexer tout ça.

Après avoir cherché un peu partout de bons logiciels (gratuit qui n'est pas limité à 500 URL, ça réduit déjà pas mal la liste !), j'en ai testé 2 qui sont pas mal mais vraiment trop lents pour des gros volumes de pages :
    - Xenu's Link Sleuth : 36K pages en 9h
    - Integrity Plus : 161K pages en 27h, limité à 200K

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    345
    Scrapy + qq lignes de code.

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    334
    Bonjour,

Complément : dernier lien du message.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Cherche générateur sitemap Forum Date
Recherche generateur sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Janvier 2008
signification recherches mensuelles dans generateur de mots clés AdWords 30 Août 2010
"Recherches apparentées à" vs "Générateur de Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Novembre 2007
Cherche un générateur de flux Rss Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Décembre 2006
Cherche générateurs de mots clefs Débuter en référencement 16 Juin 2005
Recherche de bon générateur de mot clé francais Administration d'un site Web 23 Octobre 2003
Goggle remplace nos propres liens par les siens dans les résultats de recherche Référencement Google Samedi à 17:18
Suppression de la recherche Google conformément au DMCA Référencement Google 20 Juillet 2022
Commande de recherche Google par langue ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Juin 2022
Google Keyword Planner: que signifie volume de recherche '0'? AdWords 31 Mars 2022
Comment apparaître dans le bloc "Rechercher des résultats sur" Techniques avancées de référencement 9 Février 2022
Moteur de recherche interne dans mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Février 2022
Search Console Negative SEO - SPAM - Page de Recherche - RSS2 - Wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Janvier 2022
Site indexé mais introuvable avec termes de recherche spécifiques Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Décembre 2021
Ajout bouton recherche Google sur mon site : Impact SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Décembre 2021
Tout simplement à la recherche de conseils... Débuter en référencement 13 Novembre 2021
Volume recherche mots-clés Débuter en référencement 31 Octobre 2021
Impossible de décocher la case de demander aux moteurs de recherche Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Octobre 2021
Je cherche un framework pour PWA Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Septembre 2021
Le moteur de recherche neeva.com demande de payer pour rechercher Autres moteurs de recherche connus 23 Août 2021