Avoir le générateur de mots clés détaillés

Discussion dans 'AdWords' créé par totoaussi, 4 Octobre 2016.

  1. totoaussi
    totoaussi WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Août 2010
    Messages:
    147
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

    récemment, Google a limité l'affichage des données statistiques dans l'outil de générateur de mots clés, à savoir le volume de recherche (à la place on a des plages qui sont très vagues).

    Pour avoir les détails, google demande de créer et d'activer une campagne.

    Ma question est est-ce qu'on retrouve vraiment l'ancien générateur de mots clés quand on paie une campagne ?

    Merci d'avance, cordialement.
     
  2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    Messages:
    20 658
    J'aime reçus:
    59
  3. totoaussi
    totoaussi WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Août 2010
    Messages:
    147
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

    oui, malheureusement dans la 1ère vidéo, le tableau des stats montre le nombre de clics et d'impressions, mais pas le nombre de requête pour un mot clé donné.
     
  4. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    Messages:
    20 658
    J'aime reçus:
    59
    dans mon exemple, j'ai mis un budget énorme pour tenter d'afficher mon annonce en position moyenne 1.0, c'est-à-dire toujours visible. Ce n'est sans doute pas comme ça que ça pourrait se passer en réalité, mais c'est l'idée. Et donc le nombre d'impressions de mon annonce est égal au volume de requêtes.

    mais ça sert à quoi d'avoir le volume exact ? je trouve que ce qui est le + utile, c'est de prioriser les mots-clés, donc même avec un indice 100 ça serait déjà utile. donc on peut normer les valeurs en se basant par exemple sur le max ou le total