qui a utilisé le générateur de mots clés google gratuit

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par haionara, 25 Mars 2011.

1. haionara
    haionara WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
  2. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    à la base cela sert pour ceux qui font de l'ADWORDS, après ça peut etre détourné de son utilisation première, pour trouver des mots clé synonyme concurentiels pouvant drainner des visiteurs en quantité, et donc à cherche à se placer sur ses mot clé proposer par ADWORDS KEYTOOLS EXTERNAL.

https://adwords.google.com/o/Targeting/Explorer?__u=1000000000&__c=100 ... earch.none

alors j'explique, tu mets des mots clé, ou groupes de mots clé, tu donne ton site web à manger au robot google, par la suite google analyse les mots ou groupe de mots clé que tu a donner, analyse ton site internet, et en fonction de se que tu à mis, il ta sort des states à fait à la louche des audiences des mots clé des campagne ADWORDS des clients qui utilise ADWORDS.

en gros je donne mon site à ADWORDS KEY TOOLS EXTERNAL, en l'occurence MIPC.FR , je donne deux ou trois groupe de mot clé, car à par ceux là j'ai pas d'idée sur d'autres mots clé concurentiels pouvant drainner des visiteurs intéresser par mon site sur le quel cherche à me placer.

en suite google ADWORDS KEY TOOLS EXTERNAL, me donne l'audience pour ADWORDS de mot clé que je pourrais utiliser pour me placer dans google.fr, ou dans ADWORDS si je veux faire de l'ADWORDS.

3. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    c'est utile quant tu n'a pas d'idées sur les requêtes sur les queles te placer en concurrence avec les autres, des requêtes aux quels tu n'aurai pas penser et qui d'après ADWORDS pour les utilisateurs d'ADWORDS y a des visiteurs qui clique sur les liens ADWORDS du réseau ADSENS de google.

en suite aussi ça peut t'aider à cherche à te placer sur des requêtes pas ou peux concurrentiels qui en quantité mise bout à bout peuvent compenser le faite qu'elles n'intéresse personne, car plus facile à de se place, à condition que la requête soit elle même suffisament pertinante.

4. haionara
    haionara WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    ok je vous remercie

Chargement...