Le logiciel utilisé pour creer son site a-t-il une influence sur le référencement?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Sinai5, 29 Décembre 2012.

1. Sinai5
    Sinai5 WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous je suis Complètement novice j'ai créé un site et je souhaite le faire référencer au mieux sur Google. Je suis sur un secteur hyper concurrenciel.
    Je souhaiterais savoir si le logiciel de création de site k j'utilise pour ne pas le citer toweb v3 peu avoir une influence sur le referencement ? Création d'un code source trop vieux ou mal formule? On m'a conseille de passer sur dreamweaver mais je ne sais pas si il y a un réel bénéfice en terme de referencement à faire le même site sur un autre logiciel ?
    Kkun est il capable de me répondre?

Merci d'avance et petite dédicace au Jojodemago du forum :wink:

2. MikeR
    MikeR WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Certains outils peuvent être pénalisant pour le référencement (flash, par exemple)

C'est le site de ton www? A priori, pas de problème fondamental de référencement lié à l'outil.
    La meta keyword ne sert à rien, pas la peine de la remplir à outrance.
    Manque le titre.

Par contre, ton texte avec plus de 30 fois "plombier" ou "plomberie" va t'amener rapidement dans les profondeurs du classement... :)

3. Sinai5
    Sinai5 WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    effectivement c'est mon site :)

meta keyworld???
    C'est la liste de tous les mots clefs???

En fait l'emploi de plombier et plomberie m'ont fait remonter dans le référencement alors je ne comprends pas trop ...

4. Sinai5
    Sinai5 WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    ??? LE TITRE ??? J'ai pourtant bien mis le titre de mon site non ???