Le logiciel utilisé pour creer son site a-t-il une influence sur le référencement?

WRInaute discret
Bonjour à tous je suis Complètement novice j'ai créé un site et je souhaite le faire référencer au mieux sur Google. Je suis sur un secteur hyper concurrenciel.
Je souhaiterais savoir si le logiciel de création de site k j'utilise pour ne pas le citer toweb v3 peu avoir une influence sur le referencement ? Création d'un code source trop vieux ou mal formule? On m'a conseille de passer sur dreamweaver mais je ne sais pas si il y a un réel bénéfice en terme de referencement à faire le même site sur un autre logiciel ?
Kkun est il capable de me répondre?

Merci d'avance et petite dédicace au Jojodemago du forum :wink:
 
WRInaute passionné
Certains outils peuvent être pénalisant pour le référencement (flash, par exemple)

C'est le site de ton www? A priori, pas de problème fondamental de référencement lié à l'outil.
La meta keyword ne sert à rien, pas la peine de la remplir à outrance.
Manque le titre.

Par contre, ton texte avec plus de 30 fois "plombier" ou "plomberie" va t'amener rapidement dans les profondeurs du classement... :)
 
WRInaute discret
effectivement c'est mon site :)

meta keyworld???
C'est la liste de tous les mots clefs???

En fait l'emploi de plombier et plomberie m'ont fait remonter dans le référencement alors je ne comprends pas trop ...
 
WRInaute discret
??? LE TITRE ??? J'ai pourtant bien mis le titre de mon site non ???

A moins que tu parles du titre de la page d'accueil ?? Est-ce que je l'ajoute selon toi ???
 
WRInaute passionné
Sinai5 a dit:
A moins que tu parles du titre de la page d'accueil ?? Est-ce que je l'ajoute selon toi ???
Ca se fait e mettre un titre (distinct) à chaque page, et c'est considéré comme une bonne pratique...
 
WRInaute discret
Le logiciel en lui-même ? Non ! Par contre, j'ai noté qu'un blog sous Wordpress permet un meilleur référencement, en tous cas plus rapide... Par contre, c'est dû au code source qui semble impeccable :)
 
Discussions similaires
Haut