Problème d'analyse des résultats générateur de mots clés adwords

WRInaute discret
Bonjour,

J'utilise le générateur de mots clés d'adwords afin de faire un brief à un client sur les mots clés et avoir une idée de la concurrence et du nombre de recherche mensuelle sur les mots clés les plus importants.

Le problème c'est que quand je fais ca et que j'insère tout mes terme dans le cadre du haut, l'interface me ressort 800 expressions ca fait beaucoup pour une petite analyse dans un powerpoint :mrgreen:

J'ai beau changé entre exac, large ou expression rien n'y fait j'ai toujours autant de résultat.

Quelqu'un pourrait m'expliquer la méthode à utiliser pour effectuer une analyse succinte des mots clés d'un site car là je suis un peu perdu.

Merci d'avance.
 
WRInaute discret
j'ai essayé et ca ne marche pas. J'ai toujours 800 résultats. Tout à l'heure j'en avais que 300 (si on peut dire "que"), je ne sais même pas pourquoi...

et je ne comprend pas pourquoi certains résultats de la longue traine sont plus concurrentiel que des mots clés génériques. J'aurais pensé que c'était l'inverse. Pouvez-vous me renseigner sur ce point.

Merci.
 
Discussions similaires
Haut