[GG Earth] Déplacement paramétré du point de vue

Discussion dans 'YouTube, Google Images et Google Maps' créé par OTP, 5 Octobre 2008.

1. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour,

Je suis en train de placer des objets dans des fichiers .kml que j'ouvre bien sûr sur GG Earth.
    J'aimerais faire des captures vidéos de ce que j'y vois (ça ce n'est pas le souci, il y a des softs qui le font) mais le souci est que mes mouvements ne sont pas "souples". C'est un peu saccadé et donc pas terrible.

Peut-on facilement programmer des déplacements des points de vues sur GG Earth pour lisser tout ça ?

Merci d'avance,

Michaël

2. carole heinz
    carole heinz WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    peut-être qu'avec un peu plus de RAM et/ou une carte graphique performante...? (si j'ai bien compris le pb?)

> c'est ta main qui saccade, ou les images?

3. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Ca vient de mon inaptitude à utiliser correctement les commandes pour faire un déplacement fluide.
    Donc pas de souci de hard, plutôt d'interface chaise-clavier à remplacer par un bout de code qui va bien...

4. carole heinz
    carole heinz WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    si tu viens juste d'arrêter l'alcool ou le tabac c'est normal on appelle ça un syndrôme de sevrage :mrgreen:

> bon ben désolée peux pas t'aider

5. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Ben si quelqu'un sait faire un déplacement très fluide, bravo.
    D'ailleurs, ce n'est pas possible, il faudrait combiner les différents boutons.
    Tant pis, je m'en grille une avec mon whisky...

Je veux bien des infos en attendant si quelqu'un sait résoudre ça ! ;)

6. jeroen
    jeroen WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    Tu crée un itinéraire et tu lui demande de le suivre ?

7. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    On ne peut faire passer les itinéraires que sur les routes connues de GG, non ?

8. jeroen
    jeroen WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    non, on peut faire passer des itinéraires où on veut, il existe un outil pour dessiner ton itinéraire dans GEarth.

9. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Ok, je vais fouiller ça alors.

10. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Ok, j'y arrive, mais pas moyen de changer la position de la caméra quand elle suit le trajet.
    Tu sais faire ?

Edit : résolu

11. Zavkhan
    Zavkhan Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Cette dernière question est exactement celle que je me pose actuellement. Est-ce que tu as réussi finalement à changer la 'manière saccadée' qu'a la caméra quand elle suit la ligne ? En fait j'aimerais qu'elle suive mon trajet de 'loin' et pas 'à la lettre' ce qui est très désagréable quand ce trajet comporte de nombreux angles.
    Grand merci d'avance si tu peux répondre à ma question car cela fait quelques jours que je me croque la tête sur ce probléme.
    Terence

Chargement...