[GG Earth] Déplacement paramétré du point de vue

WRInaute accro
Bonjour,

Je suis en train de placer des objets dans des fichiers .kml que j'ouvre bien sûr sur GG Earth.
J'aimerais faire des captures vidéos de ce que j'y vois (ça ce n'est pas le souci, il y a des softs qui le font) mais le souci est que mes mouvements ne sont pas "souples". C'est un peu saccadé et donc pas terrible.

Peut-on facilement programmer des déplacements des points de vues sur GG Earth pour lisser tout ça ?

Merci d'avance,

Michaël
 
WRInaute passionné
peut-être qu'avec un peu plus de RAM et/ou une carte graphique performante...? (si j'ai bien compris le pb?)

> c'est ta main qui saccade, ou les images?
 
WRInaute accro
Ca vient de mon inaptitude à utiliser correctement les commandes pour faire un déplacement fluide.
Donc pas de souci de hard, plutôt d'interface chaise-clavier à remplacer par un bout de code qui va bien...
 
WRInaute passionné
si tu viens juste d'arrêter l'alcool ou le tabac c'est normal on appelle ça un syndrôme de sevrage :mrgreen:

> bon ben désolée peux pas t'aider
 
WRInaute accro
Ben si quelqu'un sait faire un déplacement très fluide, bravo.
D'ailleurs, ce n'est pas possible, il faudrait combiner les différents boutons.
Tant pis, je m'en grille une avec mon whisky...

Je veux bien des infos en attendant si quelqu'un sait résoudre ça ! ;)
 
WRInaute passionné
non, on peut faire passer des itinéraires où on veut, il existe un outil pour dessiner ton itinéraire dans GEarth.
 
WRInaute accro
Ok, j'y arrive, mais pas moyen de changer la position de la caméra quand elle suit le trajet.
Tu sais faire ?

Edit : résolu
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Cette dernière question est exactement celle que je me pose actuellement. Est-ce que tu as réussi finalement à changer la 'manière saccadée' qu'a la caméra quand elle suit la ligne ? En fait j'aimerais qu'elle suive mon trajet de 'loin' et pas 'à la lettre' ce qui est très désagréable quand ce trajet comporte de nombreux angles.
Grand merci d'avance si tu peux répondre à ma question car cela fait quelques jours que je me croque la tête sur ce probléme.
Terence
 
Discussions similaires
Haut