gg pète les plombs....

Nouveau WRInaute
Salut à vous,
ce n'est pas nouveau que gg malade à sa tête, mais la ....
explication :

3208 hits par gg : 64.68.83.186

et cela depuis 00hoo...(minuit)

et depuis 2 jours il a fait 2500 hits vendredi et 2800 samedi...

Mais le pire : j'ai quelques errors 404 dans les crawls strange car si je fouille un peu c'est le debut de mon adresse mais avec une partie d'un autre site ????
reexplication :
h**p://ww*.baycriscuisine.com/circuits/COMBINE_CIRCUIT_ET_SEJOUR ceci est une des 404
h**p://ww*.baycriscuisine.com/ >>>> ca c'est à moi
circuits/COMBINE_CIRCUIT_ET_SEJOUR >>>>>> ça c'est à un autre site (apres recerche sur le net : https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&q=circuits/COMBINE_CIRCUIT_ET_SEJOURici le morceau je pense appartien a ce site **tp://ww*.easyvoyage.com/circuits/COMBINE_CIRCUIT_ET_SEJOUR

Qu'en pensez vous ?

Amicalement Cris.
 
WRInaute accro
hum ... ne te rejouis pas trop vite ... il m'a fait ça il y a qq mois sur un de mes sites (il a litéralement explosé ma BP au point que mon hébergeur m'a envoyé un mail ...) et une semaine après j'ai perdu 80% des pages indéxées de ce site ... :wink:
 
WRInaute discret
baycris a dit:
Salut à vous,
ce n'est pas nouveau que gg malade à sa tête, mais la ....
explication :

3208 hits par gg : 64.68.83.186

et cela depuis 00hoo...(minuit)

et depuis 2 jours il a fait 2500 hits vendredi et 2800 samedi...

Mais le pire : j'ai quelques errors 404 dans les crawls strange car si je fouille un peu c'est le debut de mon adresse mais avec une partie d'un autre site ????
reexplication :
h**p://ww*.baycriscuisine.com/circuits/COMBINE_CIRCUIT_ET_SEJOUR ceci est une des 404
h**p://ww*.baycriscuisine.com/ >>>> ca c'est à moi
circuits/COMBINE_CIRCUIT_ET_SEJOUR >>>>>> ça c'est à un autre site (apres recerche sur le net : https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&q=circuits/COMBINE_CIRCUIT_ET_SEJOURici le morceau je pense appartien a ce site **tp://ww*.easyvoyage.com/circuits/COMBINE_CIRCUIT_ET_SEJOUR

Qu'en pensez vous ?

Amicalement Cris.

je pense que c'est un robot pour les pub adsence, donc rien à voir avec l'indexation, mais je peux me tromper
 
WRInaute discret
et bien chez moi aussi il disjoncte 7254 a l'instant dont 1952 pour la seul page d'accueil.....du jamais vue enfin pour moi
il m'avait déjà fais des 3000 visites en une journée mais ca remonte déjà a au moins 1 an

plus de 7000 visites viennent de cette ip 64.68.83.160 (je ne croit pas que ce soit une ip adsense)

des hypotèses?
 
WRInaute discret
depuis 4 jours consécutif a raison de 4000 visites jour et + de 1500 pages par jour brasser , il est sur mon site aussi, mais je soutiens que ce n'est pas un crawl gg, mais un media partener a coup sûr, sinon ça serait trop beau :D :D :D
 
Haut