Google pète les plombs ? C'est sûr !

A
Anonymous
Guest
Bonjour,

J'ai un phénomène anormale depuis quelques jours sur GG.
Le positionnement yoyote de manière incroyable depuis quelques jours sur tous les mots clefs !!!

En gros j'ai ce phénomène sur tous mes mots clefs et parfais bien pire !!!!

12/08 : +100
13/08 : 27
14/08 : 8
15/08 : +100
16/08: +100
17/08 : 5
18/08 : +100
19/08 : 12
20/09 : 17

J'ai ce phénomène sur l'ensemble de mes mots clefs environ 80 mots clefs

Le site existe depuis 15 mois, si j'avais été pénalisé logiquement je ne devrais pas remonter.
Je ne suis ni dans la sandbox, ni blacklisté ni quoique ce soit ... Je n'ai aucun 404 erreur.
les temps de chargement sont correctes sans être au top, microdata activé, pas de sur optimisation.
Pas de malwares, rien de chez rien, le site n'est pas parfait mais il est relativement bien conçu.

A OUI : Et aucune modification du site !!!

Une idée ?

SoMe
 
WRInaute discret
Juste histoire de vérifier : avec quoi tu regarde ta position ?
Est-ce que tu est bien en navigation privé ? Est-ce que tu à tester sur différent navigateur web avec différent pc ? Ne serait tu pas connecté à ton compte google en même temps ?
La deuxième chose qui peut arriver qui est connu est lorsque l'on modifie trop souvent ses titre h1 et title, là google peut s'amuser avec toi et faire du yoyo (mais si t'a rien modifié ... tu n'est pas concerné)
Alors peut-être qu'il joue avec tous les sites pour voir qui est-ce qui va régir pour changer ses balises h1 et title et là si tu les modifie il peut t'arriver des bricoles ... (ça ne m'étonnerais pas d'eux)
je ne connais pas d'autre explication à ce genre de comportement.... Mais j'ai déjà eu à faire au yoyo car j'avais changé mes balises title et h1 plusieurs fois ...
 
WRInaute occasionnel
Quand j'ai le blues, je me connecte sur mon GWT et fait mes recherches avec les mots clés préférés de mes sites. Ils sont heureux. Et puis, une fois que ça va mieux, je me déconnecte... et ainsi de suite.

En fait, je m'équilibre :mrgreen:
 
Membre Honoré
Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

SoMe a dit:
Le positionnement yoyote de manière incroyable depuis quelques jours sur tous les mots clefs !!!
En gros j'ai ce phénomène sur tous mes mots clefs et parfais bien pire !!!!
Une idée ?
Pour une idée il faudrait :
- Quelques mots-clés exemples
- L'URL du site (tout public)
pour que la communauté puisse vérifier et présenter des avis.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.
 
Discussions similaires
Haut