Google achète du lien

WRInaute discret
Ca date de Fevrier 2009 je vous incite à lire cette article très parlant sur la stratégie de référencement de l'orgre Google Japon :

http://searchengineland.com/google-penalizes-google-japan-16541

Une lecture très interessante qui prouve que de plus en plus Google ne cesse ses maladresses, car franchement violé des règles volontairement alors qu'on est à l'initiative de ce règlement... je trouve l'attitude plus que moyenne... limite dictatorial...

Franchement je crois qu'on fait face de plus en plus de l'absurdité du géant qui commence sérieusement à depasser les limites de l'éthique.

Je ne sais pas si cettre info a déjà été relayé par wri , si c'est le cas merci de supprimer mon post :)
 
WRInaute impliqué
Où est le mal ? Ils s'appliquent justement les mêmes sanctions qu'aux autres ?
Combien d'entreprises font pareil ?
 
WRInaute discret
Ou je vois mal ?

Tout simplement en constatant le fait que Google n'est pas lui même capable de respecter les règles qui l'imposent aux webmasters...

De plus, n'oublions pas que les sanctions sur l'achat de lien engendre souvent bien plus qu'une retrogradation de PR ... mais bien souvent des declassements massifs et arbitraires qui engendrent des déclassements d'un an ou deux au fond des serps...

De plus, ca me fait quand même peur de voir Google se comporté comme un gendarme du Web et de pas appliqué son règlement lorsqu'il s'agit de ses sites.
 
WRInaute accro
Comme il y a des policiers qui roulent bourrés ou des comptables qui piquent dans la caisse ... Errare humanum est ... Et sur le fond que Google sanctionne sans états d'ames , fut ce ses propres troupes, est plutôt sain (disons en apparence ...)
 
WRInaute accro
Viann a dit:
De plus, n'oublions pas que les sanctions sur l'achat de lien engendre souvent bien plus qu'une retrogradation de PR ... mais bien souvent des declassements massifs et arbitraires qui engendrent des déclassements d'un an ou deux au fond des serps...
ah bon, tu as des exemples ? 8O
 
WRInaute impliqué
faut surtout être sacrément idiot pour se tirer une balle dans le pied, enfin si l'info est véridique
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
Viann a dit:
De plus, n'oublions pas que les sanctions sur l'achat de lien engendre souvent bien plus qu'une retrogradation de PR ... mais bien souvent des declassements massifs et arbitraires qui engendrent des déclassements d'un an ou deux au fond des serps...
ah bon, tu as des exemples ? 8O
Moi au moins un le site de Blogger sur son gîte d'ardenne il y a deux ans. Toujours pas revenu (enfin comme il disait, un petit gîte qui fait 250-350 visiteurs par jours, on en voit pas beaucoup ) :mrgreen:
https://www.webrankinfo.net/site-12318.htm
 
Discussions similaires
Haut