Cherchant à prendre le dessus sur Yahoo qui reste le moteur le plus utilisé au Japon (l'un des pays où le web est le plus répandu), Google Japon a lancé une campagne payante sur les blogs locaux.
Et pour être logique avec lui-même, google a abaissé le PR de Google Japan (google.co.jp) de 9 à 5 :lol:
http://www.techcrunch.com/2009/02/09/pay-per-post-google-uses-every-tr ... -in-japan/
Le seul problème est que baisser son PR de 9 à 5 n' a eu strictement aucune incidence et que cela fait surtout du buzz supplémentaire autour de sa campagne publicitaire
Et pour être logique avec lui-même, google a abaissé le PR de Google Japan (google.co.jp) de 9 à 5 :lol:
http://www.techcrunch.com/2009/02/09/pay-per-post-google-uses-every-tr ... -in-japan/
Le seul problème est que baisser son PR de 9 à 5 n' a eu strictement aucune incidence et que cela fait surtout du buzz supplémentaire autour de sa campagne publicitaire