Google achète un Boeing 767

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par thickparasite, 14 Septembre 2005.

1. thickparasite
    thickparasite WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
  2. medium69
    medium69 WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2005
    J'aime reçus:
    3
    Il en avait pas déjà acheté un quelques années en arrière ?

A moins que je me trompâsses et que je confonde avec une pub qu'il s'était payé.

3. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ils ont pas trouvé plus petit ? :eek:

c'est les princes d'arabie saoudites qui se baladent en 767 avec toute leur cour... en occident c'est plutot les jets ou les petites avions de ligne en général. :)

4. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    Et tout ça grâce à qui ? :mrgreen:

5. Fab le Fou
    Fab le Fou WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je pense que même avec le court du pétrole actuel, ils auront pas de mal à se payer le carburant...

Nous, il nous reste les idées ! :p

6. thickparasite
    thickparasite WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Non, c'était le jet de du PDG Schmidt qui était utilisé. Il le "prétait" au tarif de 7000$ l'heure.

Mais quel sera donc le nom de cet oiseau Google ?

7. yeca
    yeca WRInaute impliqué
    Inscrit:
    2 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    justement, avec la hausse du pétrole, ça fait augmenter considérable le prix des billets d'avion...

8. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
    Airbus c'est pas assez tendance ? :lol:

Chargement...
Similar Threads - Google achète Boeing Forum Date
Google rachète CloudSimple Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Novembre 2019
Google rachète FitBit Google : l'entreprise, les sites web, les services 2 Novembre 2019
Google rachète Looker Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Juin 2019
Google rachète Tenor (recherche de GIF) Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Mars 2018
Google rachète Lytro (photographie plénoptique) Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Mars 2018
Google rachète Xively (plateforme IoT) Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Février 2018
Google rachète Redux (écrans haut-parleurs) Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Janvier 2018
Google rachète Bitium Google : l'entreprise, les sites web, les services 27 Septembre 2017
Google rachète partiellement HTC Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Septembre 2017
Google rachète Cronologics pour Android Wear Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Décembre 2016
Google rachète Qwiklabs (e-learning pour services cloud) Google : l'entreprise, les sites web, les services 29 Novembre 2016
Google rachète Undecidable Labs YouTube, Google Images et Google Maps 17 Novembre 2016
Google rachète LeapDroid, émulateur Android pour Windows Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Novembre 2016
Google rachète Eyefluence (eye-tracking) Google : l'entreprise, les sites web, les services 25 Octobre 2016
Google rachète FameBit pour l'utiliser sur YouTube YouTube, Google Images et Google Maps 12 Octobre 2016
acheter du trafic sur mon site avis 10000 visites pour monter sur google Débuter en référencement 12 Octobre 2016
Google rachète API.AI (chatbots / agents conversationnels) Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Septembre 2016
Apigee racheté par Google : les détails Google : l'entreprise, les sites web, les services 9 Septembre 2016
Google rachète Orbitera (logiciels vendus dans le cloud) Google : l'entreprise, les sites web, les services 9 Août 2016
Google rachète Webpass pour rejoindre Google Fiber Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Juin 2016