[Google Analytics] Comment afficher les stats sur le tracking event?

WRInaute impliqué
[Google Analytics] Comment afficher les stats sur le trackin

Bonjour,

J'essaye d'installer de nouvelles stats basées sur le tracking event, mais je n'arrive pas à les voir dans Google Analytics. Faut-il activer quelque chose? Dans quel menu les stats devraient elles apparaître?

Pour l'instant j'ai fait un test tout bete pour compter le nombre de visiteurs qui cliquent sur les liens sortants, un exemple d'implémentation ici:
-http://www.allogarage.fr/garages/details-garage-Merignac-Auto-22397.html


Je compte utiliser ces fonctions de plus en plus, ca a l'air parfait pour toutes sortes de compteurs et ca évite de refaire une interface maison pour l'insertion/affichage de stats, donc merci d'avance pour vos réponses!
 
WRInaute impliqué
Re: [Google Analytics] Comment afficher les stats sur le trackin

Le menu est maintenant visible dans Analytics donc => résolu
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

nouveau souci :
j'ai des liens sortants sur mon site qui sont trackés par "l'event tracking".

Google analytic me permets de voir les stats des évènement dans contenu / évènement. Mais quand je veux voir le nombre de clics sur ces liens via l'outil "analyses des pages web, Google analytic ne les affichent pas !

avez-vous déjà rencontré ce cas ? savez-vous pourquoi ?
Merci
 
WRInaute impliqué
Ce sont des événements et non des clics de navigation et ils n'apparaissent donc pas dans l'"analyse des pages web"
Si vous voulez qu'ils apparaissent, il faut les traquer en tant que page vue virtuelle et non en tant qu'evenement
 
Discussions similaires
Haut