Google analytics et l'envoi de mail auto

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Aion, 5 Novembre 2012.

1. Aion
    Aion Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour all,

Voila je viens vers vous car j'ai un souci que je n'arrive absolument pas à régler.

Après multe essais, je rends l'âme (lol) sur l'envoi automatique des emails du tableau de bord.

afin de configurer un rapport automatique tous les mois ou toutes les semaines il faut bien aller sur son tableau, puis E-mail, la, une fenêtre s'ouvre "Envoi du rapport par e-mail : .....", nous mettons l'adresse mail sur laquelle nous voulons recevoir le rapport, on rempli l'objet, la pièce jointe je choisi PDF, ici la fréquence je souhaits toutes les semaines, je clique sur L pour le jour de la semaine, et enfin je clique sur "options avancées" pour choisir 12 mois.
    Je mets un petit test pour ne pas être perdu et j'envoi.

Après 2 mois j'ai toujours rien reçu, et sa sur les 4 comptes gg analytics que je possède.

Pourquoi? :?:

J'ai besoin d'aide SVP :( Merci

ps. si la fréquence est réglée sur "Une fois", je reçois le mail en moins de 3 secondes.

2. Aion
    Aion Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Google analytics envoi Forum Date
Problème configuration évènement envoi formulaire Google Analytics Google Analytics 14 Mars 2014
Envoi de rapports par email dans Google Analytics Google Analytics 1 Août 2012
Google Analytics : copier l'envoi automatique des e-mails d'un profil à un autre Google Analytics 2 Octobre 2009
Awstats est comme Google Analytics ? Google Analytics Hier à 01:17
Code différent par sous-domaine dans Google Analytics ? Google Analytics Mercredi à 23:37
puis-je utiliser google analytics pour suivre le trafic entrant à partir d'une url spécifique ? Google Analytics 7 Septembre 2022
Je ne peux plus consulter mes données Google Analytics Google Analytics 8 Juillet 2022
Transmission de propriété sur des comptes Google Analytics Google Analytics 6 Juillet 2022
Suivre l'évolution des utilisateurs dans Google Analytics Google Analytics 24 Juin 2022
Aucunes données sur Google Analytics - prestashop Google Analytics 19 Mai 2022
Deux propriétés dans Google Analytics Google Analytics 13 Avril 2022
Données Google analytics vs Cloudflare Google Analytics 29 Mars 2022
En prison pour avoir utilisé Google Analytics !!! Google Analytics 10 Février 2022
Google analytics 4 explorer limité au trimestre ? Google Analytics 7 Décembre 2021
Parametrage sous domaine Google Analytics et GTM Google Analytics 2 Novembre 2021
WordPress Mon compte Google Analytics ne répond plus Google Analytics 26 Juillet 2021
Valeur des conversions Google Ads + élevé que Google Analytics AdWords 2 Juin 2021
site semblant "déconnecté" de Google Analytics Google Analytics 9 Mai 2021
Ecart énorme entre Analytics et Google Ads AdWords 26 Avril 2021
Site referral qui n'apparait pas sur Google Analytics Google Analytics 21 Avril 2021