Google blog search : changement dans la commande link: ?

WRInaute passionné
Depuis quelques jours (peut être quelques semaines) j'ai l'impression que le comportement de la commande "link:" dans le moteur de recherche de blogs de Google a changé : avant la commande retournait uniquement les billets dont le contenu avait un lien vers l'URL. Désormais la commande retourne les pages de blogs pointant vers l'URL, ce qui fait qu'en plus des citations, les liens de blogrolls apparaissent.

Avez-vous constaté la même chose, ou c'est moi qui débloque ? :)

En tout cas ce nest pas un progrès je trouve, car on tombe sur des pages où on n'est pas spécialement cité, mais juste mis en blogroll...
 
Membre Honoré
French Dread a dit:
Désormais la commande retourne les pages de blogs pointant vers l'URL, ce qui fait qu'en plus des citations, les liens de blogrolls apparaissent.

Avez-vous constaté la même chose, ou c'est moi qui débloque ? :)
Pas de déblocage en vu lol. :mrgreen:

En recherchant avec l'url du blog : Référencement, Design et Cie.
On peut voir que des liens de blogrolls sont indexés et visible avec la commande link: sur Google Blog Search.
 
WRInaute passionné
Sûr et certain que ce n'est pas un changement ? car avant je m'en servais pour détecter les billets faisant un lien vers moi, et je ne me rappelle pas cette "pollution" par les blorolls (je peux me tromper cependant)
 
WRInaute accro
Re,
On ne peut jamais être sûr compte tenu des tests fréquents qui sont faits pratiqués par Google, mais me servant de Blogs search pour les besoins d'un de mes sites j'avais déjà déploré, il y a quelques mois (en juin selon ma to-do-list), le fait que les liens footers et blogroll soient comptabilisés sur chaque page (lors de l'utilisation de la commande link:).
@+
 
WRInaute accro
Je dirais autre chose : ils le lisent, parce que je t'assures que j'avais déjà vu ça il y a quelques mois.
Bon je vais pas polémiquer toutefois, vu l'importance du truc. :)
 
Discussions similaires
Haut