Nouveau WRInaute
Bonjour,
Un grand bravo pour votre forum que je consulte souvent !
Aujourd'hui, j'ai un problème de template que je ne sais pas résoudre, c'est pourquoi je me tourne vers vous. J'ai un blog sur la plate-forme Blogger. J'ai de nombreuses fois modifié le code HTML suite à des conseils suivis sur les forums (dont le vôtre) mais sans m'y connaître aucunement en HTML !
Je suppose que j'ai dû faire une bêtise : les titres de mes articles n'apparaissent plus sur Google, c'est-à-dire que je retrouve mes articles mais seul le nom de mon site apparait. C'est juste une catastrophe pour le référencement.
J'ai modifié il y a peu la partie "Head" du template, ce problème pourrait-il venir de là ? Voilà :
Mon blog est le suivant : www.lescarnetsdezeliecoptaire.com
Si une âme charitable et calée en HTML veut bien m'aider, ce serait un soulagement, S'cours !
Merci par avance pour votre réponse
Un grand bravo pour votre forum que je consulte souvent !
Aujourd'hui, j'ai un problème de template que je ne sais pas résoudre, c'est pourquoi je me tourne vers vous. J'ai un blog sur la plate-forme Blogger. J'ai de nombreuses fois modifié le code HTML suite à des conseils suivis sur les forums (dont le vôtre) mais sans m'y connaître aucunement en HTML !
Je suppose que j'ai dû faire une bêtise : les titres de mes articles n'apparaissent plus sur Google, c'est-à-dire que je retrouve mes articles mais seul le nom de mon site apparait. C'est juste une catastrophe pour le référencement.
J'ai modifié il y a peu la partie "Head" du template, ce problème pourrait-il venir de là ? Voilà :
Code:
<head>
<b:include data='blog' name='all-head-content'/>
<b:if cond='data:blog.pageType == "index"'><title><data:blog.pageTitle/></title> <b:else/><title><data:blog.pageName/> ~ <data:blog.title/></title></b:if>
<b:if cond='data:blog.url == data:blog.homepageUrl'/>
<meta content='Lifestyle – famille – box – beauté' name='description'/>
<meta content='My little box, Birchbox, gambettes box, ma boîte à beauté, Little box,box' name='keywords'/>
<meta content='ALL' name='ROBOTS'/>
<b:if cond='data:blog.isMobile'>
<meta content='width=device-width,initial-scale=1.0,minimum-scale=1.0,maximum-scale=1.0' name='viewport'/>
<b:else/>
<meta content='width=1100' name='viewport'/>
</b:if>
<b:skin>...<b/:skin>
<b:template-skin>...<b/:template-skin>
<b:include data='blog' name='google-analytics'/>
<script type='text/javascript'>
// <![CDATA[
function nodroit()
{
alert('Clic droit interdit');
return(false);
}
document.oncontextmenu = nodroit;
// ]]>
</script>
</head>
Mon blog est le suivant : www.lescarnetsdezeliecoptaire.com
Si une âme charitable et calée en HTML veut bien m'aider, ce serait un soulagement, S'cours !
Merci par avance pour votre réponse