Balises titres pour un portfolio

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par federaldesign, 2 Mai 2017.

1. federaldesign
    federaldesign Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Juin 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Quelle est la meilleure manière de baliser les titres d'un portfolio ou il n'y qu'une série d'images avec titres dans la page ?

Faut t'il mettre que des h1 ? (apparemment non)
    ou alors pour un portfolio de 6 images par exemple, baliser le titre 1 en h1..le titre 2 en h2 etc jusque image 6 en h6 ?

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
Chargement...
Similar Threads - Balises titres portfolio Forum Date
Search Console Avertissements GSC balises produits Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Septembre 2019
Balises Meta réseaux sociaux FB Facebook 15 Août 2019
Problème de caractères dans l'outil d'analyse des balises h1 h2 h3 Rédaction web et référencement 4 Août 2019
Les balises Méta et déclinaisons articles Débuter en référencement 11 Juillet 2019
Des précisions sur les balises Hn des fiches produits Débuter en référencement 4 Juillet 2019
le taux de rebond google analytics a chuté à -1% depuis que j'ai réédité mes balises GTM Google Analytics 2 Avril 2019
Intérêt des balises header, nav, main et footer en SEO Référencement Google 12 Janvier 2019
Les balises Hn pour un site e-commerce Débuter en référencement 5 Novembre 2018
WordPress Search console : Balises title & Meta description en double sur page d'accueil Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Septembre 2018
balises Hn : ne pas sauter de niveau Rédaction web et référencement 17 Juillet 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice