Comment mettre balise H1 pour les titres d'articles (pages) sous joomla ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'utilise joomla pour mon site. j'ai remarqué qu'il met le nom du site sur toutes les pages en H1 et les titres de chaque page en H2 ! Or, je souhaite qu'il mette les titres d'articles (et donc pages) en H1, savez-vous que dois-je faire et où modifier ?

Merci d'avance :)
 
WRInaute passionné
Oui, tu vas modifier le choix des balises Hx directement dans le template.
- pour les pages de contenu, dans le fichier /template/montemplate/content/...?.php, sinon dans le fichier /template/montemplate/index.php (qui est le fichier template principal)
 
Nouveau WRInaute
Merci
OUI j'ai changé dans article.php sauf que maintenant, j'arrive pas à enlever le H1 du logo car j'ai désormais deux H1
comment enlever le H1 du logo ?
J'utilise JA PURITY 2 et dans index.php du template, il y a aucune allusion au logo pour pouvoir enlever le H1
Comment faire?
 
WRInaute passionné
Bizarre, si on parle du même ja purity, celui qui est livré avec la version Joomla de base, elle est pourtant bien suivie...
As-tu fait une mise à jour de joomla en sa dernière version ? As-tu regardé dans l'admin (template > ja purity) pour voir s'il y avait un paramétrage à faire ?

Enfin, dans ta recherche, le logo est déclaré dans les CSS... (cherche logo dans les CSS, tu verras la classe utilisée et cela te permettra d'aller taper dans le template le DIV qui te concerne).

ps : Je ne sais plus ensuite s'il y a un module qui gère le logo. Pas forcément. Ceci dit, ça change pas grand chose.

lolo
 
Discussions similaires
Haut