Balise H1. et ce que l'on peut (ou pas) mettre dedans!

WRInaute passionné
Bonjour à toute la communauté...! Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour cette longue absence :cry: Et je reviens avec une question qui me semble être du niveau débutant et à laquelle j'ai peut-être déjà moi même la réponse (à confirmer?).

Voilà, je laisse vivre un peu mon site et je m'aperçois qu'il commence à attirer quelques clics... Donc je m'y remets doucement... et je voulais faire l'experience d'ajouter un bouton "tweeter" à mes articles... (le truc de base... dites moi si c'est déjà has been svp! :)

Par souci de simplicité et d'ergonomie pour l'utilisateur, j'ai trouvé un bon endroit ou le mettre...: dans ma balise titre H1. Oui, je suis un peut fainéant et cela m'évite de faire une nouvelle classe CSS pour faire la même chose... visuellement c'est sympa:

http://www.simuler.eu/rentabilite-investissement-locatif

Donc voici la question... ce petit lien <a>tweet</a> gène-t-il mon référencement...? (l'image du bouton et le bouton lui même sont générés via javascript mais pas le lien...)

Un énorme merci par avance pour vos conseils toujours avisés ;-) :mrgreen:

(berk la pub à gauche me direz vous... c'est pas la question, cet énorme truc a multiplié le nombre de clics par quatre toutes choses étant égales par ailleurs)
 
WRInaute accro
C'est un peu comme si tu achetais un livre et en plein milieu du titre t'as le code barre et l'ISBN :mrgreen:
C'est faisable avec le <h1> et le twitter en float: left ou avec le h1 en display: inline.
 
Discussions similaires
Haut