mettre des balise tag sur mon site

WRInaute occasionnel
Salut,

Un domaine .com = 3.47 €/an chez ovh par exemple...

Qu'entends-tu par balise tag ? Si tu entends un système de liens à la web 2.0 liant tes pages en fonction des recherches de tes visiteurs, il faut déjà au moins avoir un fomulaire de recherche...
 
Nouveau WRInaute
META TAG

Pour le référencement , on me demande de mettre des meta tag dans l'index de la page principale HTLM
Copiez le code ci-dessous et collez le entre les balises
<HEAD> et </HEAD> de vos pages html.
Introuvable sur le " cariboost free
cordialement marc
 
WRInaute occasionnel
ok, alors la structure d'une page HTML est:
Code:
<html>
<head>
...
</head>

<body>
... Le contenu visible sur le navigateur ...
</body>
</html>
Si tu n'as pas de balises <head>, tu peux simplement les ajouter après la balise <html>
 
Nouveau WRInaute
htlm

salut
désoler mais je ne trouve pas cela sur mon site cariboost free
j'ai fait une recherche à tt les niveau et je ne trouve pas cela, et c'est mon soucis justement
rien en: heat , page htlm , littl...
Cordialement marc
 
Nouveau WRInaute
merci biscuit
mais je débute et je me demande en faite s'il ne faut pas la version payante de cariboost pour mettre des balises METATAG
mon soucis est de faire connaitre mon site
n'y a til pas d'autre moyens de le faire?
Cordialement marc
 
WRInaute occasionnel
Désolé je ne connais pas cariboost... Tu n'as pas accès au code de tes fichiers ?

En même temps les metas c'est bien pour le référencement mais pas indispensables.
 
Nouveau WRInaute
et non, voilà le soucis et je me demande si on ne p pas y acceder par le " disque c" tu vois ?
merci
 
WRInaute impliqué
Il faut que tu ouvres la page d'accueil de ton site avec le logiciel cariboost ensuite tu choisi dans le menu en haut "Site Web" puis "Propriété du site web" >>> une fenêtre s'ouvre, dans 'longlet "général" tu remplis titre, mots clés et description de ta page puis tu valides.
 
WRInaute impliqué
seulement tes mots clés, il y a déjà cariboost qui va venir rajouter ses mots alors pas besoin de diluer encore plus :eek:
 
WRInaute discret
c'est quand meme étrange que ce logiciel rajoute son nom dans les mots clefs, il se fait de la concurrence a lui meme avec ca
 
Discussions similaires
Haut