Bonjour,
j'ai participé à un salon à Lyon il y 2 jours, Devcom, pour ne pas le nommer. Il y avait un stand Webrankinfo, je tiens d'ailleurs à vous féliciter pour votre disponibilité et le professionnalisme :wink: . Seulement, on a soulevé un problème : faut-il mettre le nom commercial de l'agence dans la balise title.
Plusieurs sons de cloche :
En partant du principe que vous êtes inconnus, on viendra chercher votre produit plutôt que vous, donc, inutile de consommer des caractères.
Au final, la question est de savoir ce qui va dans le sens de l'optimisation. Que va préférer Google ? Quelqu'un qui bouffe du caractère pour insérer son nom dans le title sera forcément bien côté...
J'espère avoir été clair
Qu'en pensez-vous ?
j'ai participé à un salon à Lyon il y 2 jours, Devcom, pour ne pas le nommer. Il y avait un stand Webrankinfo, je tiens d'ailleurs à vous féliciter pour votre disponibilité et le professionnalisme :wink: . Seulement, on a soulevé un problème : faut-il mettre le nom commercial de l'agence dans la balise title.
Plusieurs sons de cloche :
En partant du principe que vous êtes inconnus, on viendra chercher votre produit plutôt que vous, donc, inutile de consommer des caractères.
Au final, la question est de savoir ce qui va dans le sens de l'optimisation. Que va préférer Google ? Quelqu'un qui bouffe du caractère pour insérer son nom dans le title sera forcément bien côté...
J'espère avoir été clair
Qu'en pensez-vous ?