WRInaute passionné
bonjour!
beaucoup savent ici que le balise <title> est d'une importance capitale dans le référencement d'une page;
on semble savoir également que l'importance des mots décroit de gauche à droite, comme pour les mots placés dans l'URL;
enfin, on sait que plus le balise title est longue (nombre de mots élevés), plus ces derniers semblent "dilués" et perdent de leur importance (même si ce n'est évidemment pas si "simple");
la question est donc: est-il utile, ou plutôt néfaste, de répéter, à la fin des title, le nom du site, dans le genre:
Pour reformuler la question, Google est-il capable de repérer que les derniers mots, identiques sur toutes les pages, correspondent au nom du site, et ne dilue donc pas le reste du contenu de la balise avec ce nom de site?
beaucoup savent ici que le balise <title> est d'une importance capitale dans le référencement d'une page;
on semble savoir également que l'importance des mots décroit de gauche à droite, comme pour les mots placés dans l'URL;
enfin, on sait que plus le balise title est longue (nombre de mots élevés), plus ces derniers semblent "dilués" et perdent de leur importance (même si ce n'est évidemment pas si "simple");
la question est donc: est-il utile, ou plutôt néfaste, de répéter, à la fin des title, le nom du site, dans le genre:
Code:
<title>Mon super titre optimisé- Mon super site</title>
Pour reformuler la question, Google est-il capable de repérer que les derniers mots, identiques sur toutes les pages, correspondent au nom du site, et ne dilue donc pas le reste du contenu de la balise avec ce nom de site?