Mettre du texte entre les h2 et les h3

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Dans l'idéal sur mon site, je souhaiterais rédiger ainsi :

H1
H2
Texte format paragraphe qui sert d'introduction à tout ce qui sera traité dans cette partie.
H3
Texte du h3
H3
Texte du second H3
H3
Texte du 3eme H3

Puis on recommence : H2 / Texte / H3 /texte / H3 etc...

Ma question : le fait d'insérer du texte normal entre mes H2 et mes H3 va t-il poser un problème au niveau du référencement avec Google ?

Merci d'avance pour votre aide !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Dans l'idéal sur mon site, je souhaiterais rédiger ainsi :

H1
H2
Texte format paragraphe qui sert d'introduction à tout ce qui sera traité dans cette partie.
H3
Texte du h3
H3
Texte du second H3
H3
Texte du 3eme H3

Puis on recommence : H2 / Texte / H3 /texte / H3 etc...

Ma question : le fait d'insérer du texte normal entre mes H2 et mes H3 va t-il poser un problème au niveau du référencement avec Google ?

Merci d'avance pour votre aide !
En tant que rédacteur je pense que cela ne peut causer aucun problème.
 
Nouveau WRInaute
je viens de regarder le post et je rebondie sur le cas inverse : peut-on passer de H2 à H3 sans texte entre les deux ?
exemple :
H2 > Mes produits :
H3 > Mon produit 1
texte > descriptif de produit
H3 > Mon produit 2
texte > descriptif de produit
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
"bourrage de titres"
genre, je n'ai pas X balises de niveau Y dans ma page donc forcément je ne l'ai pas optimisée
 
Nouveau WRInaute
donc ne pas bourrer la page de titres : si on a un site e-commerce avec tous les noms des produits en h4 voir h3 sur une liste de 25, 30 articles les uns à la suite des autres en plus de son contenu textuel, c'est pas très bon ! :eek:
idem pour une page actu avec la liste des actualités ? ou une liste d'actu en page d'accueil ?
 
Nouveau WRInaute
ok merci. Les intégrateurs m'en mettent généralement à chaque fois, se servent des styles prévues sur la charte du site. J'avais déjà vu sur des audits et suivis de ref que ça m'avait embrouillé par le passé mais en effet, cela n'est pas une bonne pratique. Beaucoup de thèmes wordpress sont aussi conçus de cette façon.
 
Discussions similaires
Haut