Mettre la balise html Webrankinfo...

Nouveau WRInaute
Bonjour

Au libellé du titre, tout le monde a compris que je ne connais pas grand chose en la matière. J'ai inscrit mon site dans l'annuaire Webrankinfo. On me demande, si je le veux, de mettre la balise html que l'on me fournit dans une page de mon site et de communiquer l'url de cette page.
Bref, je ne sais pas faire. Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer avec des mots qu'un ignare en la matière est capable de comprendre, je lui en serais éternellement reconnaissant...

Merci de votre patience
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Si vous souhaitez insérez le lien fournit par l'annuaire dans l'une de vos pages, il faut ouvrir la dite page avec un éditeur de texte (notepad++), copier/coller le lien donné à l'endroit ou vous souhaitez, renvoyez la page sur votre serveur puis indiquer l'adresse de cette page (celle qui contient le lien) dans le formulaire de l'annuaire.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'avais bien compris qu'il fallait insérer le code dans la page. Je sais aussi me servir d'un éditeur mais mon problème c'est de trouve la page. J'utilise aussi firebug qui me donne un chemin mais bon, je ne retrouve jamais rien avec.... Je continue. Au fait, je précise que c'est une boutique prestashop. Si quelqu'un sait où se trouve le fichier qui correspond à la page d'accueil, je lui en serais éternellement reconnaissant...

Bonne journée
 
Discussions similaires
Haut