Hiérarchie des titres avec un builder

Nouveau WRInaute
Bonjour :)

J'ai une question qui me tracasse concernant la hiérarchie des titres. De ce que j'ai compris elle est primordiale et c'est une erreur de passer par exemple d'un H1 à un H3 sans H2 au milieu.

J'utilise le builder divi et j'ai remarqué quelque chose qui me tracasse avec les modules. Par exemple, le module qui permet d'afficher des nombres de manière dynamique : https://www.elegantthemes.com/documentation/divi/number-counter/
Il met systématiquement de base les titres en H3.

Or j'utilise régulièrement ce module directement après mon H1 à la fin de mon introduction de quelques lignes pour capter l'attention sans avoir mis de H2 (celui-ci arrive directement après).

Faut-il modifier la balise du module en H2 si je veux le placer directement après un H1 et ce même s'il n'y a pas du tout de texte ? Car ça me parait étrange d'utiliser une balise H2 pour juste un module sans rien écrire derrière...

J'espère que j'ai été assez clair dans ma question :)

merci par avance
 
WRInaute occasionnel
Or j'utilise régulièrement ce module directement après mon H1 à la fin de mon introduction de quelques lignes pour capter l'attention sans avoir mis de H2 (celui-ci arrive directement après).

Faut-il modifier la balise du module en H2 si je veux le placer directement après un H1 et ce même s'il n'y a pas du tout de texte ? Car ça me parait étrange d'utiliser une balise H2 pour juste un module sans rien écrire derrière...

J'espère que j'ai été assez clair dans ma question :)

A ce que je comprends tu utilise une balise h2 pour mettre en forme du texte que tu veux mettre en avant, c'est ca ?
Une balise Hn n'est pas fait pour mettre en forme du texte afin qu'il soit mis en avant ; les balises Hn sont des hierarchies afin d'organiser le contenu
Si tu mets une balise h2 alors que tu n'as rien a mettre comme texte derriere, c'est que ce n'est pas une balise h2
Dans le pire des cas, augmente la police de ta ligne et met un bout de gras quitte a imiter le formatage de la balise h2 mais ne mets pas une balise h2.
 
WRInaute accro
oui, la hiérarchie doit être respectée.
quand tu dis "juste un module sans rien écrire derrière", tu veux dire par là que le module ne fait rien du tout ? Il n'écrit rien ? A quoi sert-il s'il ne fait rien ?
 
Discussions similaires
Haut