[WordPress] Liste de titres d'articles dans catégorie

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par manoa.ratefiarison, 20 Août 2013.

1. manoa.ratefiarison
    manoa.ratefiarison WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir!
    Voilà, j'ai créé un site en WordPress (pas encore public), j'ai créé ma première page, mon premier article dana la première catégorie. Mais je voudrais avoir uniquement les titres des articles quand j'ouvre une catégorie, et non pas voir une partie de l'article en question.
    Merci.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
    La page "extrait" d'information du site du CMS indique comment fonctionne les extraits, il suffit de vérifier où est le code pour le désactiver.

3. manoa.ratefiarison
    manoa.ratefiarison WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Finalement, j'ai trouvé la balise "More" satisfaisante.

Chargement...
Similar Threads - [WordPress] Liste titres Forum Date
[Wordpress] Code pour lister les derniers articles d'une catégorie Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Mai 2011
[WordPress] Lister les articles Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Novembre 2008
[Wordpress] Comment désindexer des pages d'images ? Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Mai 2018
[Wordpress]Problème affichage article dans sous-catégorie Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Juin 2017
[Wordpress] Google indexe le dossier /wp-includes/ Débuter en référencement 25 Mai 2017
[Wordpress] Existe-t'il plugin pour générer un nouveau flux RSS ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Décembre 2016
[Wordpress]Recherche Extension pour mettre les rich rich snippets Administration d'un site Web 30 Novembre 2016
Thème valide SEO [Wordpress] Référencement Google 2 Juin 2015
[WordPress] Fatal error: Out of memory Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Février 2015
[Wordpress] Widget Catégories désespérement vide ... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mai 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice