Google connait des acronymes

Discussion dans 'Référencement Google' créé par bielle64, 15 Septembre 2008.

1. bielle64
    bielle64 WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je viens de lancer un forum sur les cartes postales anciennes, il y a un mois.

L'acronyme de cartes postales anciennes, c'est CPA pour les connaisseurs.
    Hé bien j'ai découvert aujourd'hui que Google "sait" que CPA = Cartes Postales Anciennes.

En effet, si vous faites une recherche sur CPA Métro Paris, par exemple, il met en gras non seulement CPA mais aussi Cartes Postales Anciennes.

Ils ont raison sur ce site : Google c'est Dieu ! :mrgreen:

2. Aye-Aye
    Aye-Aye WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
  3. skippyzrnr
    skippyzrnr WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
  4. bielle64
    bielle64 WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    Celui d'avion m'épate !! 8O
    Et en plus il est vrai !

5. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Pas que les acronymes en plus, des synonymes (restaurant - restaurateur par exemple), quelques conjugaisons parfois, ...

Chargement...
Similar Threads - Google connait acronymes Forum Date
Google search console ne reconnait pas mon backlink Netlinking, backlinks, liens et redirections Mercredi à 10:43
Connaitre les pages désindexées chez Google Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Juin 2021
Search Console Google ne reconnaît pas cette URL ? Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Janvier 2021
GOOGLE ne reconnait pas cette url (image) YouTube, Google Images et Google Maps 11 Septembre 2019
Comment Google reconnait-il un forum ? Débuter en référencement 29 Juillet 2019
Google ne reconnaît pas Ajax !? Référencement Google 30 Août 2018
Comment connaître les positions 0 (encart) sur Google? Rédaction web et référencement 7 Février 2017
connaitre les termes de recherche NATUREL sur Google Référencement Google 17 Novembre 2016
Connaitre le nombre de page indexée sur google Débuter en référencement 24 Mars 2015
Connaitre toutes les pages de son site indexées dans Google Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Juillet 2013
Comment connaître l'adresse IP d'un visiteur via Google Analytics Google Analytics 13 Avril 2013
connaitre les resultats réels de google sur certains mots clés? Débuter en référencement 10 Avril 2013
Comment connaître ses positions Google par MC ? Référencement Google 27 Octobre 2012
Comment connaitre le CPC d'annonces google diffusé sur un site du réseau display ? AdWords 30 Août 2012
Google maps : quand Google ne connaît pas une adresse. Google : l'entreprise, les sites web, les services 4 Juin 2012
Google connait l'identité des Whois Privé ? Débuter en référencement 10 Octobre 2011
Connaitre une position anterieure pour un site dans Google ? Débuter en référencement 15 Juillet 2011
Connaître sa position Google au-delà de la 120ème place ? Débuter en référencement 28 Juin 2011
Google Images peut-il reconnaître une photo et empêcher sa diffusion dans les résultats? YouTube, Google Images et Google Maps 20 Juin 2011
La médiocrité de Google a encore frappé : il ne connait plus HTTP Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Février 2011