H
Haq
Guest
Bonjour,
Ce matin, mon hébergeur (qui est le même que celui de webrankinfo: OVH) a subi une défaillance d'une vingtaine de minutes... la base de données n'a pas pu être accessible pendant ce temps, avec pour conséquence que le crawl de googlebot a forcément dû être perturbé pendant ce temps (puisque depuis cette nuit il scanne et rescanne mon site et qu'il le faisait juste avant la coupure).
J'ai pu constater que Webrankinfo avait eu la même mésaventure ce matin
Dès lors, je m'interroge
ensez-vous que Google ait prévu de "repasser" sur des pages présentant des signes de défaillance de MySql ou autres anomalies ? A mon avis non, puisqu'il m'est déjà arrivé (pour une seule page, heureusement) d'avoir une page en cache contenant une erreur MySql... mais pourtant il me semble que (si ça n'existe déjà), il serait assez simple pour Google de repérer ce genre de messages d'erreur de Bases de données.
Qu'en pensez-vous ?
aK.
Ce matin, mon hébergeur (qui est le même que celui de webrankinfo: OVH) a subi une défaillance d'une vingtaine de minutes... la base de données n'a pas pu être accessible pendant ce temps, avec pour conséquence que le crawl de googlebot a forcément dû être perturbé pendant ce temps (puisque depuis cette nuit il scanne et rescanne mon site et qu'il le faisait juste avant la coupure).
J'ai pu constater que Webrankinfo avait eu la même mésaventure ce matin
Dès lors, je m'interroge

Qu'en pensez-vous ?
aK.