Google et Popup

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 306vh
  • Date de début Date de début
3
306vh
Guest
Bonjour,
Quand on arrive sur mon site il y a 3 liens possibles qui ouvrent des popup en javascript (j'en ai besoin pour fixer la taille de ma fenêtre).
Est-ce que google les verra ?
Sinon que puis-je faire pour ouvrir une fenetre de taille fixe sans javascript ?

Merci.

WRInaute discret
si tes liens sont en javascript il les veras pas cest sur ensuite comment faire pour ouvrir une nouvelle fentre en html ? target="_blank" je dirais

WRInaute discret
Tu peux toujours faire un redimentionnement après le chargement d'une image.

Et ainsi ne pas faire de lien javascript.

WRInaute passionné
Google ne voit pas la taille, lui. donc ouvres une fenetre en JS pour ceux qui le supportent, et normale pour les autres...

Code:
<a href="page.html" onclick="window.open('page.html','','scrollbars=yes,width=,height=');return false">ma page</a>

3
306vh
Guest
>>Tu peux toujours faire un redimentionnement après le chargement d'une image.

Comment on fait pour redimensionner une fenêtre après l'ouverture ?

>>Google ne voit pas la taille, lui. donc ouvres une fenetre en JS pour ceux qui le supportent, et normale pour les autres...

Code:
<a href="page.html" onclick="window.open('page.html','','scrollbars=yes,width=,height=');return false">ma page</a>

C'est ce que j'ai fais merci.

WRInaute discret
306vh a dit:
Comment on fait pour redimensionner une fenêtre après l'ouverture ?
Tu colle le code suivant entre <head> et </head> dans la page que tu veux redimenssionner :

<script language="Javascript" type="text/javascript">
<!--
largeur=800;
hauteur=600;
window.resizeTo(largeur,hauteur)
//-->
</script>

Et elle prendra la taille que tu lui a indiqué, dès l'ouverture de cette page/fenetre dans le navigateur.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires