Google.fr et Google.com

WRInaute discret
bittovore.com
et je pense faire un index ou choisir directement la langue. avant d'entrer dans le site (a la place de le faire quand on est dans le site francais.

WRInaute discret
elisha a dit:
bittovore.com

C'est un site qui propose le telechargement de film + insitation au clic au moment de telecharger... Et en +, y'a des e-book (la grande arnaque du moment...) Lits les régles du forums... ce genre de site n'est pas toléré ici il me semble....

WRInaute occasionnel
elisha a dit:
je boss sur la partie marketing du site... je ne voulai pa donner ce lien, on me l'a demandé...

Je pense qu'il faut serieusement que tu revois tes plans marketing si tu es le responsable...
Au niveau ed la légalité d'une part, et de l'accessibilité des visiteurs, le site est une vraie plaie ! On peut savoir par exemple, ce que vient foutre une frame avec un Ebay dedans, en bas de page?

:?

WRInaute discret
dsl je ne peu pas vous en dire plus sur les technique... je ne suis reponssable que du marketing... le webmaster choisi si il veu etre beaucoup rémunéré ou non...
mais je voudrai quand meme savoir comment etre référencé dans les page US.

WRInaute discret
mais je voudrai quand meme savoir comment etre référencé dans les page US.

1°/ .com et US = ce n'est pas la même chose... il y a quand même bien des pays et des individus qui parlent anglais sans être aux USA... C'est juste un principe de forme, mais c'est quand même réducteur de voir toujours sur les forums francophones l'amalgame USA = langue anglaise.

2°/ Pour apparaitre dans les résultats "internationaux" (anglophones) si tu n'y apparaît pas déjà, fais un site en langue anglaise !

WRInaute accro
Un petit rappel en ce qui concerne tes pages de téléchargement et la survie de ton compte AdSense:

Incitations
Les pages Web ne doivent pas contenir d'incitations, de quelque nature que ce soit, à cliquer sur les annonces. Ces incitations incluent toute invitation à cliquer sur les annonces ou à consulter les sites des annonceurs. Les éditeurs ne doivent pas non plus attirer l’attention des utilisateurs sur les annonces de façon artificielle. Votre site ne peut contenir des phrases telles que « Cliquez ici », « Aidez nous », « Consultez ces liens » ou tout texte pouvant s’associer aux annonces, quel qu'en soit leur contenu. Ces pratiques sont strictement interdites afin d’éviter une augmentation artificielle des coûts des annonceurs. Par ailleurs, les éditeurs ne sont pas autorisés à attirer artificiellement l’attention sur un site diffusant des annonces Google ou des liens de parrainage à l’aide d’envoi de courriers électroniques non sollicités ou de publicités non désirées sur des sites tiers. Les éditeurs ne sont pas non plus autorisés à utiliser des méthodes trompeuses ou artificielles pour attirer l’attention ou générer des clics sur les liens de parrainage.

Source: Règles associées au programme Google AdSense

WRInaute discret
merci de ce rappel, mais je n'incite pas a cliquer sur les pub google...
J'incite a faire des cliques sur certains sites, mais pour l'instant c'est légal, et surtout cest encore mon site en jen suis webmaster
Merci ^^

WRInaute passionné
tu te fous de nous ?

site-pirate.gif

WRInaute discret
ya pas de cliquez sur la pub google, ya cliquer sur le lien VOTER en dessous..
j'peux placer mes pub google ou j'veux quand meme ?

WRInaute passionné
ben si tu veux on peut envoyer un mail à google avec ce lien pour leur demander si c'est légal.

tu verras bien leur réponse

Nouveau WRInaute
Mon site est en construction :P désolé
Mais pourquoi n'enleve tu pas toutes ces pubs ? c'est vraiment désagréable

WRInaute occasionnel
elisha a dit:
il fau bien rentabilisé :) l'hebergement

Et comment tu comptes rentabiliser l'hébergement si tes visiteurs ne restent pas sur ton site à cause des pubs trop présentes?

Ce qu'on te dit, ca devrait te titiller les oreilles, si on te dit que nous, webmasters, qui avons l'habitude de surfer, on trouve tes pubs vraiment chiantes et désagréable pour la navigation, imagine le résultats sur un internaute lambda... Il ne va surement pas se faire chier à rester...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires