Google.fr google.com google.ca

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dravick10
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,

Jusqu'au mois d'avril j'arrivais dans la premiere page de google.fr sur le mot clé pépinière. Après avoir mis en ligne la nouvelle version du site web, je suis très très loins sur goggle.fr hors, première place sur google.com et google.ca, est-ce que quelque chose a changé avec le google.fr depuis ce temps ?

WRInaute occasionnel
je suis allé voir le site de dravick10. C'est un site québécois et il est effectivement hébergé au Québec, d'où la différence de référencement dans les différents google. Mais est-ce que ça change quelque chose dans tes ventes ? Il ne doit pas y avoir beaucoup de français qui commandent chez toi !

WRInaute discret
Salut,

En fait, je demandais seulement pourquoi, je n'apparait plus dans la premiere page de google.fr alors qu'il y a 2 mois, c'était le cas.

Pour les ventes, en effet ca ne change pas grand chose. Hors il y a une bonne partie des gens qui habite au québec et qui peuvent utiliser google.fr pour faire leur recherche sur internet.

WRInaute discret
"alors qu'il y a 2 mois" est oui GG a fait une grand mise a jour il y a environs 2 mois.... Pour augmenter ta place dans gg.fr, tu peux augmenter le nombre de tes Back links provenant de france....

WRInaute discret
en fait j'ai dit que pour les ventes, ca change pas grand chose...
or c'est pas trop le cas ;)

les gens qui habites hors du québec, quand il commande, vu les frais de transport et permi etc, c'est souvent en grande quantité, donc, ca rapporte quand même pas mal de sous ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires