Google IG devient iGoogle (page d'accueil personnalisée)

WRInaute occasionnel
La page personnalisable de google https://www.google.fr/ig a enfin son logo igoogle

igoogle_logo_sm.gif


Par contre, www.igoogle.com renvoie toujours sur google.com et non pas google.com/ig :?

Ok, ça change pas la vie, mais je viens de voir ça.

Edit : je viens aussi de voir qu'on pouvais personnaliser son thème aussi, avec des thèmes dynamiques qui changent en fonction de la saison (et de l'heure apparement)

Google abandonne un peu sa "sobriété graphique", pour mettre des couleurs sur votre écran.

igoogle.jpg
 
Nouveau WRInaute
Edit : je viens aussi de voir qu'on pouvais personnaliser son thème aussi, avec des thèmes dynamiques qui changent en fonction de la saison (et de l'heure apparement)

je trouve pas c'est ou ?

edit : jai trouvé ^^
 
WRInaute discret
Par contre, que c'est lent !!!
Bref, je conseille à la plupart de rester sur le thème par défaut.
 
WRInaute occasionnel
Oh non, celui la est bien plus jolie, ca met de la joie a l'ecran a chaque demarrage de Firefox! :D
 
WRInaute occasionnel
Bh@Mp0 a dit:
Par contre, que c'est lent !!!

Le service vient d'etre lancé...pas mal d'utilisateurs de igoogle doivent être en train d'essayer les thèmes, d'ou une certaines lenteur aujourd'hui (même avec le thème classique ça rame )
 
WRInaute accro
J'utilisais déjà cette page.

J'ai noté que des cadres étaient apparus récemment.

Je viens de terminer de peaufiner mes deux onglets, ça fait plaisir comme mise à jour :), c'est plus propre.
 
Nouveau WRInaute
Vous préferez quel théme ?

perso j'ai mis "Salon de thé" (j'adore la tortue à gauche :D)

c'est coloré, c'est vrai que ça change !
 
WRInaute passionné
Mes onglets - créés il y a un an environ - ont disparu depuis le passage à iGoogle, et la page personnalisée principale a été chamboulée.

Pareil chez vous ?
 
WRInaute occasionnel
Olargues a dit:
Mes onglets - créés il y a un an environ - ont disparu depuis le passage à iGoogle, et la page personnalisée principale a été chamboulée.

Pareil chez vous ?

non, pas du tout, mes onglets sont toujours la, et ma page est toujours personnalisée... petit bug chez certains ?
 
WRInaute impliqué
Ca alors j'avais vu qu'on pouvait personnaliser le design, je pense que c'est une bonne chose, personellement le design de base (à des années lumières de netvibes) m'avait bien rebuté. Je vais retester ca...
 
WRInaute passionné
opale-cia a dit:
Olargues a dit:
Mes onglets - créés il y a un an environ - ont disparu depuis le passage à iGoogle, et la page personnalisée principale a été chamboulée.

Pareil chez vous ?

non, pas du tout, mes onglets sont toujours la, et ma page est toujours personnalisée... petit bug chez certains ?

Ok, pigé :lol: J ai plus qu à refaire le truc. Merci à toi :wink:
 
WRInaute occasionnel
Un gadget qui change de la stratégie habituelle de Google: à quand le moteur de recherche à nos couleurs ? 8O
 
WRInaute impliqué
l'avantage que je trouve à igoogle, c'est que ça ne s'affiche que si on le souhaite : jusqu'à maintenant, quand je cliquais sur l'onglet "google" dans la barre google, cela me menait directement (et sans que je le souhaite) au "google personnalisé" (c'était lourd à charger avec toutes les news), et je devais faire "accueil classique" pour retrouver la page classique (plus légère)..
 
WRInaute discret
Olargues a dit:
la page personnalisée principale a été chamboulée.

pas que la page personnalisée principale ! La page de recherche google elle aussi !

Je suis étonné de voir qu'aucune réaction n'a été faite ?! Suis-je le seul a avoir une marge à gauche de chaque résultats avec les liens "Images", "Groupes" et "Actualités" ?!

 
WRInaute accro
mecsympadu74 a dit:
Je suis étonné de voir qu'aucune réaction n'a été faite ?! Suis-je le seul a avoir une marge à gauche de chaque résultats avec les liens "Images", "Groupes" et "Actualités" ?!
Ca arrive de temps en temps c'est aléatoire... Le marketing selon Google! ;)
 
Discussions similaires
Haut