Nouveau WRInaute
...
biddybulle a dit:Ouais il y a certains site ou il préférent prendre son temps avant de s'y aventurer.
Pour ma part, j'ai du attendre 4 mois sur un domaine avant qu'il commence à passer ailleurs que sur la page index
HawkEye_TpfH a dit:vu que t'es pas encore indexé, pourquoi ne pas en profiter pour rewriter ton phpBB, et avoir de belles URL sans (?)![]()
HawkEye_TpfH a dit:Ta page d'intro en html ne va rien faire de bon:
tu ajoutes un niveau à ton site, donc toutes les autres pages sont "plus profond..."
Regarde la home page de WRI, c'est tout l'inverse, c'est bourré d'informations pertinentes, de mots-clés et termes en relation plus ou moins rapprochée avec ces mots-clés, et c'est bourré de liens vers l'intérieur du site...
C'est ça que tu dois faire !
HawkEye_TpfH a dit:Ben... Je te cite un exemple:
J'ai un annuaire, sur lequel tu trouvais en page d'accueil 10/12 liens vers le premier niveau de catégories.
Dans chaque catégorie, 5 à 30 sous catégories (niveau2)
Dans chaque niveau 2, encore 10/15 sous-sous cat (niveau3)
etc...
et il y'avait quelques catégories carrément un niveau 6, voire 7 je crois.
Pour Google, il fallait donc pénétrer 7 niveaux de profondeur avant d'atteindre ces pages.
Site en ligne depuis aout/septembre.
Indexation en 15 jours: 385 pages
depuis... RIEN
J'en ai eu marre... j'ai rassemblé mes connaissances (maigres) en MySQL et j'ai fait une page "Toutes les catégories", (un gros sitemap d'annuaire quoi...)
Cette page est en ligne depuis 5 jours.
J'ai des milliers de pages crawlées par tous les robots "majeurs" (GBot, Slurp, Ask, etc...) depuis lors...
depuis hier, certains datacenters m'affichent 12.000 pages indexées.
... à toi de voir; mais je pense que déjà une liste des 10 derniers posts affichée sur la home page serait bénéfique.
Tout aussi cordialement![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici