Google ne veut-il pas de mon blog?

WRInaute passionné
Hello @ tous!

Voila j'essaye de référencer un peu le blog de mon profil (histoire d'avoir quelques lecteurs), mais il semble que google ne veuille pas le référencer.

Quand on fais un peu des recherche sur ce ndd, on s'apercoit que de nombreux sites étranger me cite, y a til un rapport?

Bref, pourquoi google m'aime pas sur ce coup?

WRInaute passionné
Faut attendre ca fait que 9 jours que tu as ouvert le blog moi le mien ca fait 5 semaines et gégé vient juste de m'indexer l'index... patience

WRInaute passionné
non je sais pas mon blog apparaissait et disparaissait des datacenters, et ca fait que quelques jour que ca c'est stabilisé, sinon 3 bl par jour pas plus , c'est raisonable. J'ai l'impression que gg aime pas les blogs, mais c ptet juste une premiere impression (c my first blog).

C'est un blog blogger ca a ptet une influence, j'ai l'impression qu'il a pas envie d'indexer mes autres pages...

WRInaute discret
phloam a dit:
J'ai l'impression que gg aime pas les blogs, mais c ptet juste une premiere impression (c my first blog).

En général c'est plutôt le contraire d'après toutes les discussions que l'on peut voir sur le sujet sur le forum.

Un peu de patience...

WRInaute passionné
cool j'espère que ca ce confirmera avec zim et moi :-)
Pourtant j'ai essayé de voir un peu les pages indexées d'autres blog blogger
et j'ai trouvé enormement de blogs dont seul l'index etait indexé...

WRInaute passionné
Je m'impatiente! J'ai l'impression que c'est un peu foireux la...

Il ya des sites bizard qui cite mon url, alors que jusqu'ici, ce domaine pointai nulle part

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires