google ne veux pas de moi !

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de créer un site http://www.auberges-jeunesse.com, il est bien référencé sur yahoo, altavista, lycos avec les mots clés suivant :
auberge de jeunesse paris
auberge jeunesse paris
auberge jeuness

J'ai commencé le référencement il y a maintenant 6 mois et google ne veux pas le référencer ! Il est inscrit oui mais ne bouge pas, quand je fait un rapport de position tout les mois, il n'apparait jamais !

Auriez vous une solution ? Qu'est ce qu'il ne va pas à votre avis ?

Merci d'avance !

WRInaute impliqué
Bonjour,
Tous dabord remplace tes mots clés par :
aub*erge de jeu*nesse p*aris
auber*e jeunesse* paris
au*berge jeu*ness

Sinon Wri risque de te detroner sur yahoo, altavista, lycos .

Je peux pas en dire plus, j'ai pas accés au site

WRInaute accro
Ben, sachant que Google vient d'embaucher Vinton Cerf (le "père" d'Internet), ça confirme qu'il est trop vieux pour les auberges de jeunesse... T'es foutu.

Bon, allez plus sérieusement:

Peu de contenu textuel sur les pages;
Beaucoup de liens sortants, toujours vers les mêmes sites;
6 backlinks;

Solutions:

1. Créer plus de contenu éditorial;
2. Bienvenue dans le monde de la soumission manuelle.

@+

WRInaute impliqué
hum hum
Peut etre c'est parce que google dans sa jeunesse aimait bien les "auberges de jeunesse", une marque (inpi déposée), pour ne pas dire un mythe dans le passé, alors se servir des termes pour des hôtels quelconques, il aime pas.

Nouveau WRInaute
Aprés avoir tenté un nouveau référencement excusif sur google, il me semble pas que cela amrche je ne vois vraiment pas comment faire !

Nouveau WRInaute
C'est a dire que maintenant que je suis bien ailleurs j'essaye de me faire accepter par google, mais jusque la sans succés...

WRInaute impliqué
Et comment fais-tu pour "essayer de te faire accepter"... des pots de vins? ;-)

Non sérieusement. Tu as soumis ton site manuellement sur Google. Tu n'as plus qu'à attendre. Il n'est pas trop tôt pour développer tes échanges de liens, ça ne pourra qu'accélérer ton indexation par Google.

Nouveau WRInaute
Mais cela fait maintenant 6 mois que je suis dessus et j'ai l'impression que google prend mon site un moment puis aprés dehors... :(

WRInaute accro
en tout cas tu manques cruellement de liens qui pointent vers ton site. consacre un peu de temps à t inscrire dans des annuaires

WRInaute discret
Meta description identique sur toutes les pages... moyen.. et essaie surtout de rajouter un peu de contenu parce que là c'est vraimeent pas beaucoup.... dis toi que les moteurs eux ne voient que le texte de tes pages, alors essaie de les attirer (sans tricher hein ?)..

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires