Google ne veux pas de mon blog (bis)

WRInaute passionné
J'avais déjà posté a propos de cela, mais je n'ai pas retrouvé le topic...

Donc voila, cela fait trois semaines que j'ai posté mon soucis, et toujours rien, google ne veux pas de mon site, malgré tous les bl de WRI, et d'autres forum etc.

Je ne comprend vraiment pas, et la ça commence a m'énervé!

A part une page avec du texte, je n'ai jamais rien eu d'autre sur ce site!

Les glandes!

Au bout de combien de temps ils répondent google?

WRInaute discret
Ouch, pas un poil d'info sur google, même avec l'url ou info:

Depuis combien de temps google est censé le connaîttre ? Le NDD n'a pas un lourd passé ? Ou l'hébergeur ? Le google-sitemap ne te donne rien ?

WRInaute impliqué
Question passif, ce domaine a bien eu une vie avant :?
web.archive.org/web/*http://www.ZIMSWORLD.com

On oublie souvent de regarder le passif d'un nom de domaine...;)

WRInaute impliqué
La patience est une des qualités les plus importantes d'un référenceur. Même avec plusieurs backlinks, je ne serais pas surpris que ça te prenne 2 mois pour te faire indexer.

Pour un site Web, j'ai déjà attendu 2 mois et +.

Ça fait combien de temps que tu as commencé ton référencement?

WRInaute passionné
Bah le domaine je l'ai acheté "neuf", donc aucun antécédent, et depuis que je l'ai y a jamais rien eu dessus, a part.................................. mon blog depuis deux mois!!!!

Donc celui qui lavais avant moi a fait des conneries et de cette facon je suis "pénalisé"?

Je m'appel zim sur le net, normal que mon blog s'appel "le monde de zim"... Grrrrr c'est qui ces voleurs de nom!!! :@

WRInaute impliqué
zimounet a dit:
Bah le domaine je l'ai acheté "neuf", donc aucun antécédent, et depuis que je l'ai y a jamais rien eu dessus, a part.................................. mon blog depuis deux mois!!!!

Donc celui qui lavais avant moi a fait des conneries et de cette facon je suis "pénalisé"?

Je m'appel zim sur le net, normal que mon blog s'appel "le monde de zim"... Grrrrr c'est qui ces voleurs de nom!!! :@

Je vois que tu es au moins indexé dans Yahoo et MSN. À mon avis, tout va bien. Je ne pense pas que le proporiétaire précédent nuit à ton référencement.
Il reste seulement à attendre... En attendant profites en pour continuer le référencement. Je suis sur que ça va se régler très bientôt.

WRInaute passionné
Pfv3 a dit:
Je vois que tu es au moins indexé dans Yahoo et MSN.

Oui sur la requete "zim", je sors 4eme sur MSN search

Pfv3 a dit:
À mon avis, tout va bien. Je ne pense pas que le proporiétaire précédent nuit à ton référencement.

Apparement si, j'ai jamais attendu autant pour me voir indexé par google.

Pfv3 a dit:
Il reste seulement à attendre... En attendant profites en pour continuer le référencement.
Je veux juste etre présent dans google, je ne veux pas travailler autre chose que le blog en lui meme par rapport au référencement.

Pfv3 a dit:
Je suis sur que ça va se régler très bientôt.

Merci, j'espere aussi :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires