Google News me fait ch**r

Nouveau WRInaute
Pourquoi ils n'acceptent plus les sites d'actualités de particuliers?

Bonjour M. [...],
Merci pour votre courrier électronique. Nous avons examiné le site ( -http://www.portailactuel.com ), mais nous ne sommes pas en mesure de l'ajouter à Google Actualités pour l'instant.

En effet, nous n'acceptons pas les journaux Web (blogs) ni les sites d'information rédigés et actualisés uniquement par des particuliers sur les actualités. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter et conserverons votresite afin de l'ajouter si nous modifions nos critères d'intégration.

Cordialement,
L'équipe Google

WRInaute accro
Bonsoir,

Parce que la plupart des articles de sites amateurs sont pompés gaiement sur l'AFP, Reuters et Associated press.
Je précise que je ne te vise aucunement.

Nouveau WRInaute
C'est pas juste surtout que 48 de mes 50 articles sont de moi ! (J'écris seul les articles pour l'instant et le site n'est qu'ouvert depuis dimanche)

WRInaute impliqué
j'ai vecu la meme chose..et je viens de leur renvoyer un mel car , sans vouloir jouer à la dénonce, le site Agoravox est répertorié par google news, alors qu ejustement le principe de ce site, cets que les "amateurs" peuvent ecrire !

comprenne qui pourra !
si les articles sont pompés sur l'AFP,çà se voit vite, suffit de prendre l'AFpP en référence et si les phrases se ressemblent, on zappe le site copieur !

B
bob154
Guest
Il acceptent encore des sites.... mais pas tous, les pseudos actus entourés d'adsense ils sont pas fans.... les internautes non plus d'ailleurs :wink:

WRInaute impliqué
un site avec une pub adsense, çà les fé ch**** ?
parce ke va voir le mien et va voir celui de notre ami, on peut pas dire que la pub est envahissante !
et si cé pr cette raison, ils nont qu'à le dire au lieu de se cacher derrière de fausses raisons!

Nouveau WRInaute
Beaucoup de sites connus d'actualité mettent des pubs dans leurs nouvelles... surtout que j'ai intégré ça seulement hier soir.

Nouveau WRInaute
SAlut,

j'ai eu également bcp de mal à intégrer mon site à google news et il a fallu pas mal d'échanges pour s'expliquer. En fait, il y avait sur ma pages d'accueil un article que j'avais publié avec l'autorisation de son auteur et que j'avais pris sur un autre site. Du coup ils m'ont dit qu'il n'integrait pas les sites qui faisaient ce genre de chose. Je leur ai donc répondu que ce cas était exceptionnel et leur ai donné toute une liste d'articles originaux sur mon site. Apparemment ça leur a suffit et ils m'on précisé que l'indexation aller commencer dans les 6 prochaines semaines et ce fut chose faite.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires