Nouveau WRInaute
Bonjour
Vous avez vu ca :
http://www.generation-nt.com/actualites ... ou-realite
A votre avis fake ou non ?
Vous avez vu ca :
http://www.generation-nt.com/actualites ... ou-realite
A votre avis fake ou non ?
Madrileño a dit:Google talk très sobre, simple d'utilisation avec un gain de productivité ... Pourquoi pas un Google OS simple juste pour le travail compatible avec les logiciels Adobes / Macromedia ... ?
C'est ce que je crois qu'ils sont en train de faire avec une optimisation pour les applications internet messagerie / mail etc ... Utile et gain de temps pour les entreprises :wink:i-liquid a dit:Oui si leur os ressemble à google talk alors ca pourrais être pas mal, car l'interface et discrete et pratique.Madrileño a dit:Google talk très sobre, simple d'utilisation avec un gain de productivité ... Pourquoi pas un Google OS simple juste pour le travail compatible avec les logiciels Adobes / Macromedia ... ?
Page01 a dit:vous les veriez pas sortir un os basé sur le net,
un truc du genre rien dans notre machine tout chez eux,
dans le futur ils risquent d'avoir des capacités de mémoire et
de débit loin de ce que l'on peut concevoir.
French Dread a dit:un OS en ASP c'est super lent. L'OS Google releve pour moi du fantasme(à part un OS specifique pour son cluster bien sur)
French Dread a dit:Je le pense, oui. Deja Google Mail marche pas bien fort (dixit franck Poisson). Apres, qui voudrait confier toutes ses données à Google ? en plus, ASP signifie dépendance au reseau, et une fonctionnalité aussi bas niveau qu'un OS ne peut dependre d'internet. Ca peut fonctionner à la rigueur dans les réseaux fermés.
Cendrillon a dit:tu sais, de nombreuses entreprises ont utilisé (et utilisent encore) des solutions de type Citrix avec des réseaux locaux à 10Mbps ... les liaisons ADSL arrivant maintenant à des vitesses comparables (voir supérieures) pourquoi cela ne marcherait pas avec des serveurs et des clients développé par Google ... d'ailleurs qu'est ce qui empêcherait Google de racheter des entreprise genre Citrix ? pas l'argent en tout cas ... :lol:
Cendrillon a dit:j'ai dû louper un épisode ... pourquoi parlez vous d'OS en ASP ? :roll:
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici