google passe sur mon site mais rien ne se passe

Nouveau WRInaute
Bonjour
j'ai un petit probleme avec mon site , il est en ligne depuis septembre et rien sur google
sur les autres moteurs pas de probleme enfin je n'ai pas un referencement tres competitif mais au moins j'apparais
je vois bien que googlebot passe mais il ne fait qu'un hits
que faire ? merci de votre aide

WRInaute discret
Pourquoi as tu mis en place une page d'accueil ?
Je te conseillerais de l'enlever car cela nuit au référencement (et rebutte certains visiteurs).

Banji

Nouveau WRInaute
j'ai fais ca pour eviter de tomber sur la page réelle qui est avec des frames et en meme temps pour le choix des langues

WRInaute impliqué
Salut,

Pour commencer, tu peux déjà enlevé ceci :
<meta name="revisit-after" content="7 days">

Ensuite, met des liens absolus et non relatif
(exemple lien relatif : a href="tttt.thm", lien absolu : a href="http://www.ffffff.sss") Apparament, cela permettrait d'aller plus vite pour GG.

Et puis, fait un sitemap.

Ensuite, les sites en frames sont mal indéxés (je me trompe ? )

Et enfin, fais des liens. Plus il y aura de liens pointant vers ton site, plus GG va venir.

Et enfin de chez enfin, patience avec GG.

Nouveau WRInaute
merci pour tes renseignements
c'est quoi exactement un sitemap?
le fait que gogle ne mette pas ma page en cache peut il venir de la ?

WRInaute passionné
Un sitemap c'est un plan de site que tu fais sur une page accécible aux moteurs, il facilite le crawl en profondeur de ton site.

Pour les liens durs ce sont des liens sans redirection. Petit conseil va sur lerepertoire.net et/ou annuaire-info.com tu peux sélectionner des listes d'annuaires avec liens dur tu dois en avoir au moins 3000 sur chacun de ces 2 sites. Mais ne fais pas 1000 inscription/jours sinon on va te voir revenir dans 1 mois en nous disant que tu as été sandboxé. Fais une dizaine d'inscription/jour, c'est assez raisonnable.

Pitite dernière chose, renseigne l'url de ton site dans ton profil sur WRI tu verras l'iconne www en dessous de chacun de tes messages apparaitre, et ça te fera qques bl. Même si la participation à ce forum ne dois pas être la conséquence de cette icone. :wink:

Nouveau WRInaute
ok merci pour tes conseils je vais me mettre au travail
sinon tu penses qu'il y a rien de grave dans mes pages
et donc qu'avec un peu de temps....
le fait de ne rien voir apparaitre je pensais que j'avais du faire (ou pas ) une conneries
merci

Nouveau WRInaute
pour ce qui est du sitemap , si je comprends bien je vais uen page avec des liens vers mes rubriques puis sous rubriques ?
comment je dois faire pour que cette page soit accessible par le moteur
est ce que dois lui mettre un nom ? ou lui faire un lien de ma page d'accueil ?

WRInaute passionné
gedeon113 a dit:
ok merci pour tes conseils je vais me mettre au travail
sinon tu penses qu'il y a rien de grave dans mes pages
et donc qu'avec un peu de temps....
le fait de ne rien voir apparaitre je pensais que j'avais du faire (ou pas ) une conneries
merci

Il vaut meiux mettre un titre et une description différent sur chaque page

Pour le sitemap et pour le reste d'ailleur lis ceci : https://www.webrankinfo.com/forum/t/liste-doutils-utiles-pour-le-referencement.35981/

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires