Google + : profil dur a gerer + comment fermer un profil figé ?

WRInaute discret
Salut,
Bon en deux mots Google plus me refuse un profil sous mentions qu'il ne respecte pas les régles communautaires
Soit ..
Si c'est impossible d'ouvrir un profil pour le lier a un site et intituler le profil du ndd nom du site ...
Je vais pas réclamer ou refaire les régles de G plus a moi tout seul ...

En outre il m'est impossible de réclamer quoi que ce soit ou de demander un réexamen de profil ,en ce moment ça affiche erreur si je suis les liens dédiées !

Par contre ce qui est pertinent c'est que je vais ecrire , une fois que le profil est supendus pour raisons que le nom utilisé ne satifait pas, il est impossible de cloturer le profil ce qui est normalement illégal (empecher la rectification de données qui font partie d'une base de donnée numérique; voir lois informatique a ce sujet et jurisprudences laissées par l'ami Facebook en cette matiére de reseau social) !

En tout cas je désire fermer ce profil vu qu'il m'est impossible de l'intituler au Nom de domaine de mon site !
Si pour Google plus c'est important de marquer son nom et toutes ses information confidentielles, pour moi c'est une contrainte et une obligation que je ne souhaite pas remplir !
En tous cas j'estime que cette obligation de tout renseigner sur son identité ressemble a une proposition d' utilisation non démocratique du service !
Bref comment faire maintenant pour quitter ce réseaux en fermant définitivement mon profil qui semble figé ?
 
WRInaute discret
UsagiYojimbo, thanks pour le lien, mais hélas ça marche pas ...

l'interet +++ de mon msg est justement de dire si un profil est suspendu pour des raisons de pseudo, il est impossible de l'effacer par la suite, il faut surement que le profil soit actif pour le deleter via l'interface ...
Et en ce moment il est impossible de faire quoi que ce soit dessus, l'interface qui tourne autour du profil revois tj un msg erreur si on demande la revisite du profil !

Mon reproche final etant de souligner que si on désire conserver l'annonymat ou utiliser son nom de domaine comme indentifiant c'est pas possible, il faut absolument se dévoiler et dévoiler des données confidentielle pour utiliser un profil + ...

Je peut comprendre que G + 'est en dev constante et que se sont les début du reso social G+ et qu'il faut le construire comme il faut ...
Malgre mes commentaire j'ai un autre profil en ordre qui marche, mais avec mes infos confidentielles ...
ça j'aime pas ! pour des raisons que si le consomateur ne tape pas un peu le poing sur la table , le net annonyme disparaitra au détriment de services ou il faut la 1/2 de son privé en ligne pour utiliser (voir par exemples Badoo ou il faut absolument une vraie photo de soi pour jouer avec un profil ... Ou FB ou il faut absolument un No de GSM pour utiliser le service ....

Mon pti mot de la fin,
Limite tout ces genres de systèmes qui compilent, grattent les infos privée d'users en echange de délivraison de services , moi je vais coups surs ne plus utiliser !
Tout ça ce sont des combines "cucu la pralinne"
Il suffit de prendre un e-mail d'utilisateur et de faire tout les reso sociaux l'utilisateur basic utilisant le même courriel pour s'inscrire,avec ça on peut dresser un solide profil d'enfer de l'user !
 
WRInaute accro
monsieur.spam a dit:
Mon reproche final etant de souligner que si on désire conserver l'annonymat ou utiliser son nom de domaine comme indentifiant c'est pas possible, il faut absolument se dévoiler et dévoiler des données confidentielle pour utiliser un profil + ...
ça, on le savait dès le lancement, fallait pas y aller :wink:
monsieur.spam a dit:
Ou FB ou il faut absolument un No de GSM pour utiliser le service ....
non : je n'ai pas renseigné mon n° de gsm
 
WRInaute discret
Pour FB il est arrivié a un certain moment de son utilisatation ou il m'a soutiré mon N de GSM
Idem pour mon épouse ...
Alors je cite l'utilisation sur FB: restrictions pack maximal sur mes 2 profils ,avoir via Zinga une part d'enfer sur l'un de leurs jeux et voir facebook qui me soutire mon GSM pour continuer d'utiliser mon profil, limite j'ai considéré ça comme du chantage !
Même si ça n'en est pas au final !
Mais ça m'a fait chaud au coeur ...

Sur G+ je pourrais limite m'appeler Tom lafritte sur mon profil fraîchement ouvert que ça passerais, alors pourquoi une vraie identité web le nom de mon nom de domaine ne peut pas passer sur un profil au lieu d'un faux profil ou une identité réele totalement obselete qui sera contre productive au final dans le réseau G+ ...
 
Discussions similaires
Haut