site perso dans le profil et visite de google sur le forum ?

WRInaute discret
bonjour

voila je viens de voir que je peux ajouter mon site perso dans mon profil.

j'ai lue les questions reponses et on me conseil de mettre mon site sur le forum cela augmentera ma visibilite.

le forum etant populaire pouvez vous me dire combien de fois google passe sur le forum 1 fois par jour, semaine ?

merci a+
 
WRInaute discret
Souvent ... très souvent :)
Mais n'oublies pas de lire les règles d'isncription à l'annuaire de WRI !

extrait : "Pour inscrire un site, il faut être membre du forum WebRankInfo depuis au moins 3 mois."
 
WRInaute accro
C6PO> je ne penses pas qu'il parle de l'annuaire. il veut juste faire figurer un lien "www" sur ces messages du forum

>> on me conseil de mettre mon site sur le forum cela augmentera ma visibilite
chantaledubois01> quasiment pas. j ai testé d'activer / desactiver les liens pour un petit site mal référencé, cela n'a eu que tres peu d effet. sur un site avec un travail de referencement effectué, aucun effet
 
WRInaute passionné
Et bien il peut attendre encore 3 mois moin 3 jours.
Lol je plaisante.
En tous cas moi je vois pas passer le temps.
Et je n' ai pas inscrit de site dans mon profil.
 
WRInaute discret
juste faire figurer mon site dans le profil

merci de vos reponses

voila je voulais juste mettre mon site avec mon profil
mais si il faut

1- regarder un netiquette (que je trouve normal)
2- attendre 3 mois ?????

la c est un peu long

je veux seulement que google "grignote" mon site et l index car les echanges de bannieres c'est long sur les forums c 'est plus rapide.

merci a+
 
WRInaute discret
Salut,

Je pense que tu ne perds rien à le mettre. Sachant que plus tu postes, plus tu as des liens vers ton site, mais surtout vers ta fiche profil qui elle recontient le lien vers ton site. Et ça te fait un petit backlink sympa. Cf. les pages profils des membres qui ont posté plusieurs milliers de messages.

A+

Doug
 
WRInaute accro
3 mois c'est pour l'annuaire il me semble.

chantaldubois01: Tu peux soumettre un sitemap.xml à Google pour essayer d'accélérer l'indexation, si nécessaire...
 
WRInaute discret
merci de votre soutient

merci a tous et toutes

deja
1- avoir plus de 50 messages bon bah va ecrir beaucoup alors :D
je plaisante

2- faire un site et des liens vers les pages et les bannieres a ajouter c'est l'amazone a defricher pour moi alors le xml
aiaaaiaiaaia

3- je connais je sais que je suis indexee plus vite mais attendez que je fasse le site

4- j'avance a pas de geant vous etes super encore un grand merci

5- si je vais sur des forums il vault mieux que me mette mon lien d' affiliee ou celui de ma page accueil de mon site

6- quel est celui qui me permettra de monter mon page rank

merci a+
 
Discussions similaires
Haut