Lien facebook sur site qui pointe vers profil perso : UTILE AU REFERENCEMENT ?

Discussion dans 'Facebook' créé par michel vernet, 4 Mai 2011.

1. michel vernet
    michel vernet Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

j'aimerais savoir si le lien facebook que j'ai placé sur mon site est valable pour le référencement ( google et autres moteurs ) :

<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/like.php?href=www.tenrev.com&amp;layout=standard&amp;show_faces=false&amp;width=280&amp;action=like&amp;colorscheme=light&amp;height=80" scrolling="No" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:280px; height:40px; margin-left:40px;" allowtransparency="true"></iframe>

sachant que ce lien pointe vers mon profil facebook personnel ( j'ai créé une page mais ça ne me convient pas, j'aimerais continuer de travailler sur mon profil perso, même sachant que théoriquement on ne peut pas faire de pub pour un site ) , EST CE UTILE ? Je sais que le sujet est flou, que personne ne sait avec certitude, mais j'aimerais avoir des avis tout de même, de l'admin WRI aussi si possible. MERCI

2. Dolph
    Dolph WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    GG se moque des iframe.

3. michel vernet
    michel vernet Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    oui mais le fait que lorsque l'on clique sur ce lien pour "voter", ce qui me donne un J'AIME , doit avoir un poids dans le référencement non ? imaginons que 10000000 personnes cliquent sur ce lien, cela prouve qu'il y a du monde qui aime, donc ça doit booster le site dans les moteurs. En tout cas ça semble bien admis pour les PAGES, mais est ce le cas pour les PROFILS ?

4. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    75
    Le profil est limité à 5000 amis, ce n'est donc clairement pas une bonne idée. De même, tu ne fais pas un like d'un profil, tu deviens ami avec.

Chargement...