Google rachète la technologie moteur de Interactive Corp

Membre Honoré
Après le rachat d'Ask Jeeves par Interactive Corp, Barry Diller pensait relancer la guerre des moteurs de recherches mais l'offre de Google du rachat de la technologie moteur au prix de 8 milliards de dollars en participations Google a fait réfléchir Barry Diller qui a céder après 5 heures de négociations...
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
... mais l'offre de Google du rachat de la technologie moteur au prix de 8 milliards de dollars en participations Google a fait réfléchir Barry Diller qui a céder après 5 heures de négociations...
bon, ça fait quand même 1,6 milliard de l'heure ça ... :lol:
 
WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
8 milliards de dollars en participations Google a fait réfléchir Barry Diller qui a céder après 5 heures de négociations...

De deux chose l'une :
Ou bien Diller réfléchi a vitesse mach 50
ou bien google lui a mis un couteau sous la gorge :lol:

Franchement 5 heure de nego pour la vente d'un bizz tel que Interactive Corp devrait prendre plutot 5 mois que 5 heures :lol: :lol:
 
WRInaute occasionnel
benjiiim a dit:
En meme temps pour 8 milliards on peut le comprendre....

Ou mais attends c'est une corporation ce qui inclus l'aval des actionaires, des partenaires actifs et subsidiaires AVANT l'aceptation d'un deal de vente 8O
 
WRInaute accro
99999999 a dit:
Franchement 5 heure de nego pour la vente d'un bizz tel que Interactive Corp devrait prendre plutot 5 mois que 5 heures :lol: :lol:
offre moi 5 M€ dans 5 secondes tu est propriétaire : je ne négocie pas moa mossieu
 
Membre Honoré
99999999 a dit:
Franchement 5 heure de nego pour la vente d'un bizz tel que Interactive Corp devrait prendre plutot 5 mois que 5 heures :lol: :lol:
Il est stipuler en haut que c'est la technologie MOTEUR pas l'entreprise :roll:
 
WRInaute discret
En effet.
Je n'y connais pas grand chose dans ce genre d'entreprise mais je pense que les actionnaires ont tout eu à y gagner.
 
Nouveau WRInaute
Vivement le 1er avril prochain, j'ai déjà hâte de voir les énormités qu'on va encore essayer de nous faire avaler :roll:
 
Discussions similaires
Haut