Herbergeur pour script PageRank

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je cherche un hebergeur autre que OVH car les differents scripts pour afficher le pagerank ne fonctionne plus.

Je cherche donc un hebergeur en mutualisé de préférence pas très connu, qui permet d'afficher le pagerank.

Le but est de faire fonctionner l'affichage du pagerank sur mes sites hebergé chez OVH à partir d'une requête sur l'autre hebergeur.

Par conséquent, je n'ai pas besoin d'un hébérgement de poid, juste fonctionnel :)

Merci
 
WRInaute occasionnel
Avant toute chose, as-tu vérifié si le script que tu utilises a été signalé comme hors service ou neutralisé par Google ?
 
WRInaute occasionnel
Si tu as une adresse ip fixe ou une redirection, montes toi un petit serveur chez toi, ca fera l'affaire.
 
WRInaute occasionnel
Victor BRITO a dit:
Avant toute chose, as-tu vérifié si le script que tu utilises a été signalé comme hors service ou neutralisé par Google ?

Oui les scripts sont toujours fonctionnel sauf chez ovh et peut être d'autre gros hébérgeurs.
J'ai testé chez moi avec un serveur maison et il n'y a aucun problème.

Oui je pourrais faire ça chez moi, mais laisser tourner mon pc 24h/24h, c'est pas mon truc.
L'éléctricité est trop cher à mon goût :) donc un petit mutu me suffit amplement.

Si des personnes ont des scripts fonctionnels chez OVh, merci de me le signaler.

Oui l'affichage du pagerank est utile pour ce que je développe enfin pour certaines personnes en tout cas :)
 
WRInaute occasionnel
fra_arf a dit:
Victor BRITO a dit:
Avant toute chose, as-tu vérifié si le script que tu utilises a été signalé comme hors service ou neutralisé par Google ?

Oui les scripts sont toujours fonctionnel sauf chez ovh et peut être d'autre gros hébérgeurs.
J'ai testé chez moi avec un serveur maison et il n'y a aucun problème.

Oui je pourrais faire ça chez moi, mais laisser tourner mon pc 24h/24h, c'est pas mon truc.
L'éléctricité est trop cher à mon goût :) donc un petit mutu me suffit amplement.

Si des personnes ont des scripts fonctionnels chez OVh, merci de me le signaler.

Oui l'affichage du pagerank est utile pour ce que je développe enfin pour certaines personnes en tout cas :)

Tu a regardé quelles fontions de passaient pas pour essayer de les contourner?
 
WRInaute occasionnel
En faites google me renvoie une erreur disant que :

"We're sorry...
... but your query looks similar to automated requests from a computer virus or spyware application. To protect our users, we can't process your request right now.

We'll restore your access as quickly as possible, so try again soon. In the meantime, if you suspect that your computer or network has been infected, you might want to run a virus checker or spyware remover to make sure that your systems are free of viruses and other spurious software.

We apologize for the inconvenience, and hope we'll see you again on Google."


Bref en gros le serveur, l'ip ovh est banni...
C'set pour ça que je cherche un autre hebegeur :)
 
Discussions similaires
Haut