Hiwit.net : vos avis

WRInaute discret
Bonjour,

Je compte prendre un VDS chez hiwit.net , l'offre est alléchante sur le papier pour mon site moyennement fréquenté, mais que valent ils vraiment ?
Tout avis est le bienvenu !

WRInaute discret
tu travaille avec eux ? :evil:

Rare de voir ce genre de réactions pour un hébergeur..
Ils ont pas eu de grosses coupures dernièrement ?
...

Nouveau WRInaute
Salut moloss,

ça fait 3ans que je suis chez eux et le service est vraiment super !
Je ne peux que te recommander Hiwit :)

WRInaute impliqué
Support téléphonique (de 9H à 18H):
0899 700 118 (1,349 €TTC par appel puis 0,337 €TTC / minute)
Rien que ça, ça me freine...

et quand on clique sur "société", pour savoir à qui on a affaire, on tombe sur "aznet".. qui fait un peu de tout (création, hébergement, promotion [sic]... ) L'hébergement de site, c'est un métier, pas une activité à côté ou en plus...
ça aussi, ça me freine....

EDIT : en me relisant, je me suis trouvé un peu dur, qand même :oops:
donc, malgré les "mauvais points" relevés plus haut, ils peuvent très bien faire du bon boulot :wink:

WRInaute discret
moloss a dit:
tu travaille avec eux ? :evil:

Rare de voir ce genre de réactions pour un hébergeur..
Ils ont pas eu de grosses coupures dernièrement ?
...

Euh non je ne travaille pas chez eux, j'ai mes sites chez eux et je donne mon point de point comme tu le demandes... Ils m'ont meme sorti de la m.. quand je fus hacké en 2007. La derniere coupure remonte à quelques mois due à une rupture électrique du Datacenter. En contrepartie nous avons benéficié de 15 jours en plus gratuit. Bref apres plusieurs hébergeurs connus de tous que je ne citerais pas, ben je suis bien chez Hiwit voili voilou ...

WRInaute discret
Pour moi la comparaison se fait essentiellement entre les vds de hiwit et les offres RPS de ovh : http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/offres_rps.xml : un serveur non virtuel mais réel et plutôt puissent à ce prix.
Qu'en pensez vous ?
Je suis sûr que vous avez beaucoup de choses à dire sur ovh !!

WRInaute discret
En effet, et je continue à croire que les rps de ovh sont pas mal. regardez par exemple, pour ce qui entour les 25euro/mois, y a pas photo ..
Sauf si vous savez quelque chose de mauvais sur ovh que j'ignorerais ..

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires