Hôtel Marrakech : vos avis

WRInaute occasionnel
Le générique à rallonge d'un film, ça fait chier...
Les intro en flash, c'est pareil.

... et c'est même pas beau les boutons.

WRInaute occasionnel
Personnellement, je n'accroche pas... Je suis frustré, je voudrais voir des photos des chambres plus grandes, des détails...
Là je suis enfermé dans un petit espace, j'ai du mal à respirer, j'étouffe... J'ai pas la main sur ma navigation, je peux pas me balader parmis les photos... J'ai mis du temps à comprendre que les photos en bas sont le menu...

Je passe sur l'introduction en flash, que je n'aime pas (très cliché...)
Quant aux titres des pages, c'est pas très lisible et c'est très pixelisés !

Dommage, les photos sont très belles, et l'hôtel a l'air plutôt moderne...

WRInaute occasionnel
Idem pas fan des intros en flash. surtout que tu as beaucoup de flash dans le site en lui même. (Du coup, ton site sera difficile à référencer)
La police de caractère en attaché est pas forcément lisible.

WRInaute passionné
Désolé mais visuellement c'est assez moche. On peut faire de belles choses avec du Flash et là c'est loin de donner envie à continuer un surf, donc réserver...

WRInaute discret
merci pour vos avis

je prendra ça en considération

@guess_who : j'ai seulement 2 flash dans le site ( l'intro + falsh de logo )

s'il y'a des autres avis, des critiques sont bienvenue :wink:

WRInaute discret
Placer la souris sur les bouton pour afficher les menus, je ne pense pas que ce soit une bonne idee. Moi je me concentrerais directement sur la deuxieme page et je retirerais le petit cadre dont la police est difficle a lire et n'est pas esthetique

Nouveau WRInaute
C'est assez osé comme architecture. Quelque chose d'assez bien peut être fait à partir de ça.
- Il faut ralentir nettement le défilement d'images à l'accueil (c'est stressant - énervant de ne pas pouvoir avoir le temps d'observer les photos- du coup faire un système de "pause" serait bien).
- Il faut adapter un peu plus la police des titres au contenu. C'est bien fantaisiste mais des fois difficile à lire. Faudrait que ce soit gras.
- Tu écris très peu pour décrire chaque session. Il ne faut pas hésiter détailler mais pas trop.

Belles images en tout cas.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires